Le Prince Héritier d’Arabie Saoudite reçoit à Riyad le Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, qui lui a transmis un message verbal de Sa Majesté le Roi Mohammed VI

Le Prince Héritier d’Arabie Saoudite reçoit à Riyad le Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, qui lui a transmis un message verbal de Sa Majesté le Roi Mohammed VI

mercredi, 26 février, 2020 à 22:07

Riyad- SAR le Prince Mohammed Ben Salmane, Prince Héritier du Royaume d’Arabie Saoudite, a reçu, mercredi à Riyad, le Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, qui lui a transmis un message verbal de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

Lors de cette audience, qui s’est déroulée en présence également de M. Nasser Bourita, Ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, le Conseiller de SM le Roi a transmis au Prince Héritier d’Arabie Saoudite les sentiments d’affection et de fraternité sincère que lui voue le Souverain.

Il a également réaffirmé à Son Altesse Royale la ferme volonté de Sa Majesté le Roi de développer le partenariat distingué entre les deux pays dans tous les domaines, de consolider ses mécanismes et d’enrichir son contenu.

À cette occasion, les discussions ont porté sur différentes questions régionales d’intérêt commun.

Lire aussi

La BNRM propose une sélection de livres audio en cette période de confinement

samedi, 4 avril, 2020 à 1:02

La Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM) propose, en cette période de confinement, une sélection de de livres audio, accessible via son site internet.

Covid-19: Les armateurs industriels de la pêche pélagique à Dakhla maintiennent leur pleine capacité productive

samedi, 4 avril, 2020 à 0:06

L’Association marocaine des armateurs industriels de la pêche pélagique (AMAIPP) à Dakhla a annoncé le maintien de sa pleine capacité productive durant cette période de confinement décrétée pour lutter contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19).

Fès : Le CHU met en place une unité de soutien psychologique des professionnels de santé

vendredi, 3 avril, 2020 à 23:43

Le service Psychiatrie du centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès a mis en place une unité de soutien psychologique destinée aux professionnels de santé, dans le contexte de la lutte contre le Coronavirus.