Le Roi de Bahreïn félicite SM le Roi Mohammed VI à l’occasion de la Fête du Trône

Le Roi de Bahreïn félicite SM le Roi Mohammed VI à l’occasion de la Fête du Trône

lundi, 29 juillet, 2019 à 20:46

Rabat-SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Roi de Bahreïn, SM Hamad Ben Aissa Al Khalifa, à l’occasion du 20ème anniversaire de l’intronisation du Souverain.

Dans ce message, le Roi de Bahreïn exprime ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux à SM le Roi à l’occasion de la glorieuse Fête du Trône.

“Il nous est également agréable de transmettre les félicitations et les vœux du peuple du Royaume de Bahreïn au peuple frère du Royaume du Maroc, pour nous associer à sa joie à l’occasion de cette fête nationale et comme marque d’exaltation des relations fraternelles intimes qui nous unissent sur la base de la cordialité et de l’estime mutuelle”, ajoute le message.

Le Roi de Bahreïn implore le Très Haut de renouveler pareille occasion pour SM le Roi dans la santé et le bonheur et pour le peuple marocain en réalisant ses aspirations à davantage de progrès et de prospérité, sous la conduite éclairée du Souverain.

Lire aussi

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.

“Foot Talents”, une initiative remarquable pour détecter les stars du ballon rond de demain

jeudi, 25 avril, 2024 à 19:19

Après avoir sillonné les quatre coins du Royaume en quête des meilleurs jeunes talents du ballon rond, la caravane du programme “Foot Talents” fait sa dernière escale à l’occasion de la phase finale de ce programme, du 26 au 28 avril courant au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.