SM le Roi Abdallah II de Jordanie en visite officielle au Maroc du 22 au 24 mars

SM le Roi Abdallah II de Jordanie en visite officielle au Maroc du 22 au 24 mars

lundi, 20 mars, 2017 à 19:44

Rabat – SM Le Roi Abdallah II de Jordanie effectuera, du 22 au 24 mars, une visite officielle au Maroc à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI, indique lundi le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

En voici la traduction:

“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste, le Souverain du Royaume Hachémite de Jordanie, Sa Majesté le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, effectuera une visite officielle au Royaume du Maroc, du mercredi 23 Joumada II 1438 de l’Hégire, correspondant au 22 mars 2017, au vendredi 25 Joumada II 1438 de l’Hégire, correspondant au 24 mars 2017.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, aura des entretiens officiels avec Son illustre hôte.

Le Souverain, que Dieu L’Assiste, offrira également un dîner officiel au Palais Royal à Rabat, en l’honneur de SM le Roi Abdallah II, et la délégation l’accompagnant.

Cette visite illustre la profondeur et la qualité des relations bilatérales fondées sur un partenariat solide et pérenne, à la faveur de la volonté commune de consolider les relations multidimensionnelles existant entre les deux pays’’.

 

Partager

Lire aussi

La Bourse de Casablanca se stabilise à la clôture

mercredi, 16 août, 2017 à 16:11

la Bourse de Casablanca se stabilise vers la fin de la séance, confortée notamment par les distributeurs (+2,18%) et le l’indice de l’agroalimentaire/production (+1%).

L’IRT rétribue les donneurs de sang avec des billets gratuits pour assister à son prochain match

mercredi, 16 août, 2017 à 15:27

Le Club a affirmé dans un communiqué qu’il adhère à la campagne locale de don de sang en vue de pallier au manque de cette matière vitale.

Casablanca: retour à la normale du trafic du tramway “à la date prévue” (société)

mercredi, 16 août, 2017 à 15:16

“Les travaux se poursuivent jour et nuit pour respecter les délais impartis”, affirme une source au service de communication de la société.