SM le Roi Abdallah II de Jordanie en visite officielle au Maroc du 22 au 24 mars

SM le Roi Abdallah II de Jordanie en visite officielle au Maroc du 22 au 24 mars

lundi, 20 mars, 2017 à 19:44

Rabat – SM Le Roi Abdallah II de Jordanie effectuera, du 22 au 24 mars, une visite officielle au Maroc à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI, indique lundi le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

En voici la traduction:

“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste, le Souverain du Royaume Hachémite de Jordanie, Sa Majesté le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, effectuera une visite officielle au Royaume du Maroc, du mercredi 23 Joumada II 1438 de l’Hégire, correspondant au 22 mars 2017, au vendredi 25 Joumada II 1438 de l’Hégire, correspondant au 24 mars 2017.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, aura des entretiens officiels avec Son illustre hôte.

Le Souverain, que Dieu L’Assiste, offrira également un dîner officiel au Palais Royal à Rabat, en l’honneur de SM le Roi Abdallah II, et la délégation l’accompagnant.

Cette visite illustre la profondeur et la qualité des relations bilatérales fondées sur un partenariat solide et pérenne, à la faveur de la volonté commune de consolider les relations multidimensionnelles existant entre les deux pays’’.

 

Partager

Lire aussi

L’Association des avocats d’origine marocaine en Espagne tient son assemblée générale annuelle à Madrid

dimanche, 25 février, 2018 à 15:48

Cette assemblée a été l’occasion de revenir sur la première année d’existence de cette association, constituée en octobre 2016, en rapport notamment avec le travail de mise en réseau qu’elle mène et de rapprochement entre les compétences marocaines actives dans ce domaine en Espagne.

Deux attentats déjoués en France depuis début janvier (ministre de l’intérieur)

dimanche, 25 février, 2018 à 13:02

L’un des projets d’attentats «qui n’étaient pas encore totalement finalisés» visait un «grand équipement sportif» alors que le second ciblait les forces armées, a indiqué le ministre dans une déclaration à la radio Europe 1, la chaîne de télévision C-News et au quotidien économique Les Échos.

Qualifications continentales Afrique-Europe de Kitesurf à Dakhla (Juniors) (4è journée) : les favoris s’imposent, belle prestation du Marocain Ouahmid

dimanche, 25 février, 2018 à 12:22

  Après avoir littéralement brillé au championnat mondial de freestyle, le Marocain Youness Ouahmid a signé, quant à lui, une belle performance lors de ces qualifications en se classant deuxième sur la liste des concurrents africains, derrière le Sud-africain Pieter Botha.