SM le Roi adresse un message à la reine Elisabeth II, suite à l’hospitalisation du prince Philip

SM le Roi adresse un message à la reine Elisabeth II, suite à l’hospitalisation du prince Philip

samedi, 8 juin, 2013 à 10:00

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message à la reine du Royaume-Uni, Elisabeth II, suite à l’hospitalisation de son époux, SAR le prince Philip pour une opération exploratoire.

Dans Son message, SM le Roi souligne avoir appris avec une profonde affliction l’admission à l’hôpital de SAR le prince Philip, pour subir une opération exploratoire, formant le souhait que cette opération soit couronnée de succès.

Le Souverain implore, en Son nom et en celui de la Famille Royale, le Tout-Puissant d’accorder au prince Philip un prompt rétablissement et de l’entourer de Ses bienfaits.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.