SM le Roi adresse un message de condoléances au père et à la veuve de l’artiste Cheb Abdelkader Akil

SM le Roi adresse un message de condoléances au père et à la veuve de l’artiste Cheb Abdelkader Akil

mercredi, 19 juin, 2013 à 19:18

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au père et à la veuve de l’artiste Cheb Abdelkader Akil, décédé dans un accident de la route à Tanger.

Dans ce message, SM le Roi exprime au père et à la veuve, et à travers eux à l’ensemble des membres de la famille, des proches et des fans du défunt, Ses vives condoléances et Ses sincères marques de compassion, priant Dieu de leur accorder patience et consolation.

Le Souverain dit partager la peine des membres de la famille du défunt suite à cette perte cruelle, mettant en exergue les qualités humaines du défunt qui était un artiste talentueux ayant conquis un large public parmi les admirateurs de la musique du rai aussi bien dans son pays, l’Algérie, qu’au Maroc, son deuxième pays.

SM le Roi implore le Très-Haut d’accueillir le défunt dans son vaste paradis et de le rétribuer amplement pour ses actions louables au service de son art et de sa patrie.

Tout en souhaitant prompt rétablissement à la veuve du défunt, le Souverain prie le Tout-Puissant d’entourer le regretté de sa bénédiction et de sa miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis.

Lire aussi

Covid-19/Espagne: 236.769 cas confirmés, dont 27.118 décès

mercredi, 27 mai, 2020 à 16:03

Le nombre des cas de contamination au nouveau coronavirus a atteint 236.769 en Espagne, en hausse de 231 en 24 heures, selon le dernier bilan donné, mercredi, par le ministère de la Santé.

Errachidia : début des tests de dépistage du Covid-19 au CHR Moulay Ali Chérif

mercredi, 27 mai, 2020 à 15:56

Des tests de dépistage du nouveau Coronavirus (Covid-19) au niveau des provinces d’Errachidia et de Midelt sont opérés depuis mardi au laboratoire des analyses biologiques mis en place au Centre hospitalier régional (CHR) Moulay Ali Chérif.

Post-Covid: Hseven accompagne les startups innovantes au Maroc et en Afrique

mercredi, 27 mai, 2020 à 15:41

L’accélérateur de startups à vocation internationale HSEVEN, a lancé, mercredi lors d’une e-conférence, un appel à projets pour ses programmes d’accompagnement destinés aux startups innovantes et à fort impact, pour la relance économique post-Covid19 au Maroc et en Afrique.