SM le Roi adresse un message de condoléances au père et à la veuve de l’artiste Cheb Abdelkader Akil

SM le Roi adresse un message de condoléances au père et à la veuve de l’artiste Cheb Abdelkader Akil

mercredi, 19 juin, 2013 à 19:18

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au père et à la veuve de l’artiste Cheb Abdelkader Akil, décédé dans un accident de la route à Tanger.

Dans ce message, SM le Roi exprime au père et à la veuve, et à travers eux à l’ensemble des membres de la famille, des proches et des fans du défunt, Ses vives condoléances et Ses sincères marques de compassion, priant Dieu de leur accorder patience et consolation.

Le Souverain dit partager la peine des membres de la famille du défunt suite à cette perte cruelle, mettant en exergue les qualités humaines du défunt qui était un artiste talentueux ayant conquis un large public parmi les admirateurs de la musique du rai aussi bien dans son pays, l’Algérie, qu’au Maroc, son deuxième pays.

SM le Roi implore le Très-Haut d’accueillir le défunt dans son vaste paradis et de le rétribuer amplement pour ses actions louables au service de son art et de sa patrie.

Tout en souhaitant prompt rétablissement à la veuve du défunt, le Souverain prie le Tout-Puissant d’entourer le regretté de sa bénédiction et de sa miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.