SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste feu Mimoun El Oujdi

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste feu Mimoun El Oujdi

lundi, 5 novembre, 2018 à 20:23

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste Mimoun El Oujdi, décédé samedi matin à Oujda à l’âge de 68 ans.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec affliction la triste nouvelle du décès de feu Mimoun El Oujdi, que Dieu l’ait en Sa sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches et sa grande famille artistique, ainsi qu’à tous ses amis et ses admirateurs, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à la perte de l’un des pionniers du Rai au Maroc, qui a contribué, tout au long de sa carrière, à l’enrichissement du répertoire artistique national par ses œuvres distinguées.

Le Souverain implore le Très-Haut d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis, de le rétribuer amplement pour ses nobles actions et d’accorder à sa famille patience et réconfort.

 

Lire aussi

Neuchâtel Ladies Championship: résultats satisfaisants pour les Marocaines Lina Belmati et Intissar Rich

dimanche, 19 mai, 2019 à 14:57

Les Marocaines Lina Belmati et Intissar Rich ont réalisé des résultats satisfaisants lors du championnat du golf féminin, Neuchâtel Ladies Championship, organisé du 16 au 18 mai en Suisse.

Sidi Bennour: 2ème édition de la Foire régionale de l’économie sociale et solidaire

dimanche, 19 mai, 2019 à 13:27

La 2ème édition de la Foire régionale de l’économie sociale et solidaire de Sidi Bennour prend fin ce dimanche, après plus de deux semaines d’activité ayant donné aux exposants l’occasion d’écouler leurs produits, essentiellement du terroir, en cette période de forte consommation coïncidant avec le ramadan.

Tombée de rideau sur la 5ème édition du festival “Aji T’hdem” avec un show inédit de Hanane Fadili

dimanche, 19 mai, 2019 à 12:05

Le rideau est tombé samedi soir sur la 5ème édition du festival “Aji T’hdem” avec un show inédit de l’humoriste Hanane Fadili qui a conquis le public grâce à ses sketchs imprégnés des scènes du quotidien dans lesquelles elle incarne divers personnages.