SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste feu Mimoun El Oujdi

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste feu Mimoun El Oujdi

lundi, 5 novembre, 2018 à 20:23

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste Mimoun El Oujdi, décédé samedi matin à Oujda à l’âge de 68 ans.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec affliction la triste nouvelle du décès de feu Mimoun El Oujdi, que Dieu l’ait en Sa sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches et sa grande famille artistique, ainsi qu’à tous ses amis et ses admirateurs, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à la perte de l’un des pionniers du Rai au Maroc, qui a contribué, tout au long de sa carrière, à l’enrichissement du répertoire artistique national par ses œuvres distinguées.

Le Souverain implore le Très-Haut d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis, de le rétribuer amplement pour ses nobles actions et d’accorder à sa famille patience et réconfort.

 

Lire aussi

Le premier vice-président de la Chambre des conseillers reçoit les insignes de l’Ordre de Rio Branco du gouvernement brésilien

lundi, 15 juillet, 2019 à 23:54

Le premier vice-président de la Chambre des conseillers, Abdessamad Kayouh a reçu, lundi à Rabat, les insignes de l’Ordre de Rio Branco (grade grand officier), octroyé par le gouvernement brésilien et par le président de la République fédérative du Brésil.

Le ministère travaille sur le projet de création de l’Institut supérieur de l’ingénierie patrimoniale

lundi, 15 juillet, 2019 à 23:47

Le ministère de la Culture et de la Communication travaille sur le projet de création de l’Institut supérieur de l’ingénierie patrimoniale en tant qu’institution chargée de la restauration des monuments et sites historiques dont regorge le Royaume, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre de tutelle, Mohamed Laaraj.

Championnats d’Afrique de Karaté (Botswana 2019) : Le Maroc champion avec 14 médailles dont 11 en or

lundi, 15 juillet, 2019 à 23:28

La sélection marocaine de karaté a remporté le titre de champion d’Afrique (juniors et séniors) avec 14 médailles, dont 11 d’or, lors des Championnats d’Afrique qui se sont déroulés du 12 au 14 juillet à la capitale botswanaise, Gaborone.