SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam

samedi, 22 décembre, 2018 à 23:43

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès de SAR le Prince Talal ben Abdelaziz Al-Saoud.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir appris avec une grande affliction la triste nouvelle du décès de SAR le Prince Talal ben Abdelaziz Al-Saoud, exprimant en cette douloureuse circonstance, au Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, et à travers Lui à la glorieuse famille royale saoudienne, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.

Le Souverain a prié le Très-Haut d’avoir le regretté en Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis et d’accorder au Serviteur des Lieux saints de l’Islam patience, réconfort et consolation suite à cette perte cruelle.

SM le Roi a également imploré le Tout-Puissant de préserver le Roi Salmane ben Abdelaziz Al-Saoud ainsi que la noble famille royale saoudienne et d’accorder au Souverain saoudien santé et longue vie.

Lire aussi

L’AMEE reçoit à Abu Dhabi le Prix de l’efficacité énergétique

jeudi, 24 janvier, 2019 à 0:00

 L’Agence Marocaine pour l’Efficacité Energétique (AMEE) a reçu, à Abu Dhabi, le Prix de l’efficacité énergétique pour l’ensemble de ces activités et innovations dans ce domaine.

Marrakech: Les informations relayées sur la perte de passeports dans une annexe administrative sont “dénuées de tout fondement” (Wilaya)

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:35

 Les informations relayées par certains sites électroniques sur la perte de passeports dans une annexe administrative relevant de la préfecture de Marrakech sont “erronées et dénuées de tout fondement”, assure la Wilaya de la région de Marrakech-Safi. 

Annonce des résultats du concours unifié pour les personnes en situation de handicap

mercredi, 23 janvier, 2019 à 23:21

 Les résultats du concours unifié pour les personnes en situation de handicap pour 50 postes d’administrateurs de troisième grade viennent d’être annoncés, a indiqué le ministère chargé de la Réforme de l’administration et de la fonction publique.