SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam

samedi, 22 décembre, 2018 à 23:43

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès de SAR le Prince Talal ben Abdelaziz Al-Saoud.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir appris avec une grande affliction la triste nouvelle du décès de SAR le Prince Talal ben Abdelaziz Al-Saoud, exprimant en cette douloureuse circonstance, au Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, et à travers Lui à la glorieuse famille royale saoudienne, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.

Le Souverain a prié le Très-Haut d’avoir le regretté en Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis et d’accorder au Serviteur des Lieux saints de l’Islam patience, réconfort et consolation suite à cette perte cruelle.

SM le Roi a également imploré le Tout-Puissant de préserver le Roi Salmane ben Abdelaziz Al-Saoud ainsi que la noble famille royale saoudienne et d’accorder au Souverain saoudien santé et longue vie.

Lire aussi

Mawazine 2019 : Delgres libère le blues caribéen et fait voyager son public de la Guadeloupe à la Louisiane

mercredi, 26 juin, 2019 à 9:23

Le trio français Delgres a libéré le blues caribéen, mardi soir sur la scène du Bouregreg, chantant l’histoire, la mémoire et le voyage, et ce dans le cadre de la 18ème édition du Festival de Mawazine Rythmes du Monde (21-29 juin).

Mawazine-2019 : Les rythmes du flamenco submérgent le somptueux site de Chellah

mercredi, 26 juin, 2019 à 9:20

La chanteuse espagnole Alba Molina a livré, mardi soir, un concert d’exception sur la scène du site historique de Chellah emportant le public du festival Mawazine-Rythmes du monde dans une aventure musicale mettant à l’honneur le flamenco et la musique des gitans.

Vernissage à Casablanca de l’exposition collective “Vingt ans, une œuvre”

mercredi, 26 juin, 2019 à 9:14

Le vernissage de l’exposition collective baptisée “Vingt ans, une œuvre”, qui relate les vingt ans de règne de SM le Roi Mohammed VI, a eu lieu, mardi soir à Casablanca, en présence de personnalités des mondes de l’art et de la culture.