SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam

samedi, 22 décembre, 2018 à 23:43

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès de SAR le Prince Talal ben Abdelaziz Al-Saoud.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir appris avec une grande affliction la triste nouvelle du décès de SAR le Prince Talal ben Abdelaziz Al-Saoud, exprimant en cette douloureuse circonstance, au Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, et à travers Lui à la glorieuse famille royale saoudienne, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.

Le Souverain a prié le Très-Haut d’avoir le regretté en Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis et d’accorder au Serviteur des Lieux saints de l’Islam patience, réconfort et consolation suite à cette perte cruelle.

SM le Roi a également imploré le Tout-Puissant de préserver le Roi Salmane ben Abdelaziz Al-Saoud ainsi que la noble famille royale saoudienne et d’accorder au Souverain saoudien santé et longue vie.

Lire aussi

L’Ambassade du Maroc en Colombie prend part à la célébration officielle de la Journée internationale de la Francophonie

vendredi, 22 mars, 2019 à 12:40

L’Ambassade du Maroc en Colombie a pris part, mercredi soir, à la célébration officielle de la Journée internationale de la Francophonie, organisée par les représentations diplomatiques francophones présentes à Bogotá.

Naufrage d’un bac en Irak: Au moins 100 morts

vendredi, 22 mars, 2019 à 12:31

Le naufrage d’un bac sur le fleuve Tigre à Mossoul a fait au moins cent morts, en majorité des femmes et des enfants qui effectuaient une sortie printanière, indique vendredi un nouveau bilan du ministère irakien de l’Intérieur.

La Charte nationale de déconcentration administrative, étape décisive dans la consécration de la régionalisation avancée

vendredi, 22 mars, 2019 à 11:09

Avec l’adoption et la promulgation de la Charte nationale de la déconcentration administrative, le Maroc a franchi une étape “décisive” dans la consécration du chantier de la régionalisation avancée, et apporté une nouvelle pierre à l’édifice d’une administration déconcentrée, responsable, efficace et attentive aux attentes des citoyens et des acteurs institutionnels et économiques, a affirmé, jeudi à Tétouan, le ministre délégué chargé de la Réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohamed Benabdelkader.