SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce samedi la sixième causerie religieuse du mois de Ramadan

SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce samedi la sixième causerie religieuse du mois de Ramadan

samedi, 27 juillet, 2013 à 14:36

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu l’assiste, accompagné du Président de la république du Sénégal Macky Sall, préside ce samedi, au Palais Royal de Casablanca, la sixième causerie religieuse de la série des causeries hassaniennes du mois sacré de Ramadan qui sera animée par Dr Amina Iraqi, médecin dermatologue et prédicatrice au Conseil local des Oulémas à Rabat sous le thème: “le rôle de la foi dans la préservation de la santé des âmes et des corps”.

Cette causerie religieuse sera retransmise en direct par la radio et la télévision nationales à partir de 17H45.

Lire aussi

Réunion à Rabat sur les mécanismes d’une mise en œuvre optimale de la régionalisation avancée

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:24

Le comité de pilotage stratégique de la mise en œuvre de la régionalisation avancée s’est réuni, mercredi à Rabat, à l’effet d’examiner les mécanismes opérationnels à même de garantir une opérationnalisation optimale du chantier de la régionalisation élargie.

La pandémie de covid-19 a contribué à accélérer la transformation numérique (séminaire)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:22

Les participants à un séminaire organisé, mercredi à Rabat, ont souligné que la pandémie de la covid-19 a contribué à accélérer le rythme d’accès au monde numérique.

Rabat: Lancement de l’exposition régionale sur la biodiversité

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:18

L’exposition régionale de photographies portant sur la “biodiversité” a été lancée, mercredi à Rabat, sous le slogan “Du Sahara marocain au Jbel Musa”, à l’initiative de l’académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Rabat-Salé-Kénitra.