SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside jeudi la première causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside jeudi la première causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

mardi, 9 juillet, 2013 à 13:48

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, jeudi au palais Royal de Rabat, la première causerie religieuse du mois sacré de Ramadan, annonce, mardi soir, un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.
Cette causerie sera animée par M. Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des Affaires islamiques, sur le thème “Le sentiment patriotique chez les Marocains”, partant du verset coranique : “Ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la prière, s’acquittent de la Zakat, ordonnent le bien et interdisent le mal. Cependant, l’issue finale de toute chose appartient à Allah”, ajoute la même source.

La causerie sera diffusée en direct sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 18H15, précise le communiqué.

Lire aussi

Investissements Chinois au Maroc : Bank Of Africa renouvelle son MoU avec le premier assureur chinois “Sinosure”

jeudi, 18 avril, 2024 à 15:00

Le président du Groupe Bank Of Africa, Othman Benjelloun, et le président du Groupe étatique “Sinosure – China Export & Credit Insurance Corporation”, Sheng Hetai, ont renouvelé mercredi la signature du Mémorandum d’entente pour la promotion de la coopération entre la Chine et le Maroc et entre les entreprises des deux pays dans différents domaines commerciaux.

Le Maroc, un modèle régional en matière de transformation des systèmes agroalimentaires (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 14:55

Le Maroc constitue un modèle régional phare en matière de transformation des systèmes agroalimentaires, a souligné, jeudi à Rabat, le directeur général (DG) de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), Dongyu Qu.

Le Maroc et le Libéria réaffirment leur volonté de renforcer davantage leur coopération bilatérale (Communiqué conjoint)

jeudi, 18 avril, 2024 à 14:31

Le Royaume du Maroc et la République du Libéria ont réaffirmé, jeudi à Rabat, leur volonté d’œuvrer davantage pour renforcer, consolider et diversifier les domaines de leur coopération bilatérale pour englober des secteurs prometteurs.