SM le Roi approuve le tableau d’avancement du personnel des FAR (Communiqué de l’Etat Major Général)

SM le Roi approuve le tableau d’avancement du personnel des FAR (Communiqué de l’Etat Major Général)

vendredi, 26 juillet, 2013 à 19:50

Rabat  – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), que Dieu L’assiste, a approuvé le tableau d’avancement du personnel des FAR, toutes composantes confondues : Terre – Air – Mer – Gendarmerie Royale et Service de Santé Militaire, indique un communiqué de l’Etat Major Général des FAR.

Le Souverain, qui a reçu vendredi après midi la commission d’avancement des FAR présidée par le Général de Corps d’Armée Abdelaziz Bennani, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, “a donné ses Hautes Instructions pour transmettre Ses félicitations aux nouveaux promus et inciter l’ensemble du personnel des FAR à persévérer dans l’accomplissement de leur noble tâche, fidèles à notre devise sacrée: Dieu-la Patrie-le Roi”.

Lors de cette audience, le président de la commission d’avancement a soumis à la Haute Appréciation Royale les conclusions et les résultats des travaux d’avancement du personnel des FAR.

Il est à signaler que le Président de la commission avait reçu, le 05 juillet, les Hautes Directives Royales relatives aux critères d’avancement au titre de l’année 2013, rappelle le communiqué.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.