SM le Roi approuve le tableau d’avancement du personnel des FAR (Communiqué de l’Etat Major Général)

SM le Roi approuve le tableau d’avancement du personnel des FAR (Communiqué de l’Etat Major Général)

vendredi, 26 juillet, 2013 à 19:50

Rabat  – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), que Dieu L’assiste, a approuvé le tableau d’avancement du personnel des FAR, toutes composantes confondues : Terre – Air – Mer – Gendarmerie Royale et Service de Santé Militaire, indique un communiqué de l’Etat Major Général des FAR.

Le Souverain, qui a reçu vendredi après midi la commission d’avancement des FAR présidée par le Général de Corps d’Armée Abdelaziz Bennani, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, “a donné ses Hautes Instructions pour transmettre Ses félicitations aux nouveaux promus et inciter l’ensemble du personnel des FAR à persévérer dans l’accomplissement de leur noble tâche, fidèles à notre devise sacrée: Dieu-la Patrie-le Roi”.

Lors de cette audience, le président de la commission d’avancement a soumis à la Haute Appréciation Royale les conclusions et les résultats des travaux d’avancement du personnel des FAR.

Il est à signaler que le Président de la commission avait reçu, le 05 juillet, les Hautes Directives Royales relatives aux critères d’avancement au titre de l’année 2013, rappelle le communiqué.

Lire aussi

Réunion à Rabat sur les mécanismes d’une mise en œuvre optimale de la régionalisation avancée

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:24

Le comité de pilotage stratégique de la mise en œuvre de la régionalisation avancée s’est réuni, mercredi à Rabat, à l’effet d’examiner les mécanismes opérationnels à même de garantir une opérationnalisation optimale du chantier de la régionalisation élargie.

La pandémie de covid-19 a contribué à accélérer la transformation numérique (séminaire)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:22

Les participants à un séminaire organisé, mercredi à Rabat, ont souligné que la pandémie de la covid-19 a contribué à accélérer le rythme d’accès au monde numérique.

Rabat: Lancement de l’exposition régionale sur la biodiversité

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:18

L’exposition régionale de photographies portant sur la “biodiversité” a été lancée, mercredi à Rabat, sous le slogan “Du Sahara marocain au Jbel Musa”, à l’initiative de l’académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Rabat-Salé-Kénitra.