SM le Roi conseille à la famille de Saad Lamjarred que Me Eric Dupont Moretti assure la défense du chanteur marocain

SM le Roi conseille à la famille de Saad Lamjarred que Me Eric Dupont Moretti assure la défense du chanteur marocain

lundi, 31 octobre, 2016 à 12:37

Paris  – Dans le cadre de la sollicitude de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, à l’égard de la famille de Saad Lamjarred, le Souverain a conseillé à cette dernière que maître Eric Dupont Moretti puisse assurer la défense du chanteur marocain, et a décidé de prendre à Sa charge les frais correspondants, apprend-on, lundi, auprès de l’ambassade du Maroc en France.

Le chanteur marocain avait été mis en examen et écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire d'”agression sexuelle et violence”. Sa défense avait fait appel de la décision de sa détention.

Le chanteur marocain devait animer, samedi, un concert au palais des congrès à Paris.

 

Lire aussi

M. Mayara à l’Assemblée de l’UIP: Les entités séparatistes constituent une menace et un foyer d’extrémisme

dimanche, 28 novembre, 2021 à 22:50

Les entités séparatistes et les zones territoriales incontrôlées constituent une source de menace et un foyer d’extrémisme, a souligné, dimanche à Madrid, le président de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, qui préside également l’Association des Sénats, Shoura et Conseils équivalents d’Afrique et du monde arabe (ASSECAA).

Célébration de la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien, le processus de paix toujours dans l’impasse

dimanche, 28 novembre, 2021 à 20:49

La communauté internationale commémore lundi la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien (29 novembre), au moment où le processus de paix entre Palestiniens et Israéliens se trouve dans l’impasse, à cause des mesures israéliennes compromettant les chances de parvenir à une solution à deux États et de réaliser la paix dans la région.

Assemblée générale ordinaire de la FRMBB: approbation des rapports moral et financier

dimanche, 28 novembre, 2021 à 20:45

L’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la Fédération Royale marocaine de basketball (FRMBB), tenue dimanche au Complexe sportif Ibn Rochd de Rabat, a approuvé les rapports moral et financier au titre de la saison 2020-2021.