SM le Roi effectue des visites officielles au Mali et en Guinée Conakry et des visites de travail et d’amitié en Côte d’Ivoire et au Gabon à partir de mardi

SM le Roi effectue des visites officielles au Mali et en Guinée Conakry et des visites de travail et d’amitié en Côte d’Ivoire et au Gabon à partir de mardi

vendredi, 14 février, 2014 à 17:10

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, effectuera à partir de mardi prochain deux visites officielles au Mali et en Guinée Conakry et deux visites de travail et d’amitié en Côte d’Ivoire et au Gabon, annonce vendredi un communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie, dont voici la traduction :.

“Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, effectuera deux visites officielles en République du Mali et en République de Guinée Conakry et deux visites de travail et d’amitié en République de Côte d’Ivoire et en République du Gabon, et ce, à partir du mardi 18 février 2014. Puisse le Très-Haut préserver Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, dans tous Ses déplacements”.

Lire aussi

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.

Le renforcement du capital humain, clé de voute d’une industrie de tourisme forte et durable (Mme Ammor)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:31

Le renforcement du capital humain constitue la clé de voute d’une industrie de tourisme forte, durable et résiliente, devant aboutir à l’amélioration de la qualité des services offerts par la destination Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatima Zahra Ammor.