SM le Roi félicite le Gouverneur Général de Sainte-Lucie à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Gouverneur Général de Sainte-Lucie à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 22 février, 2018 à 11:00

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Gouverneur Général de Sainte-Lucie, M. Emmanuel Neville Cenac, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Neville Cenac Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ami de Saint-Lucie.

A cette occasion, SM le Roi fait part de la détermination du Maroc à renforcer les relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante avec Saint-Lucie et à consolider la coordination et la concertation bilatérales dans les différents fora régionaux et internationaux, notamment au sein du Groupe des Caraïbes  et de l’Organisation des États de la Caraïbe orientale, pour servir les intérêts des deux peuples amis et contribuer au renforcement de la coopération et de la solidarité sud-sud.  

Lire aussi

Amina Bouayach élue à la tête du Groupe de travail africain sur la migration

dimanche, 9 décembre, 2018 à 21:19

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Amina Bouayach, a été élue dimanche à la tête du Groupe de travail sur la migration relevant du Réseau des Institutions nationales africaines des droits de l’Homme.

WAC – AS FAR: Les Rouges en tête du classement grâce à une tête d’El Karti

dimanche, 9 décembre, 2018 à 18:37

Le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile par 1 but à 0 face à l’AS FAR, dimanche en match de la 11è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Complexe sportif Mohammed V.

Le Pacte mondial sur la migration, la voie sûre vers le bon port

dimanche, 9 décembre, 2018 à 17:52

Le monde s’apprête à vivre les, 10 et 11 décembre à Marrakech, un événement historique qui va chambouler toute la conception du phénomène de la migration en en faisant une vraie opportunité. Il s’agit de l’adoption d’un Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, un document de 41 pages qui fera office de référence internationale en matière de gestion et de facilitation des flux migratoires à travers le monde.