SM le Roi félicite le Gouverneur Général de Sainte-Lucie à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Gouverneur Général de Sainte-Lucie à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 22 février, 2018 à 11:00

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Gouverneur Général de Sainte-Lucie, M. Emmanuel Neville Cenac, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Neville Cenac Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ami de Saint-Lucie.

A cette occasion, SM le Roi fait part de la détermination du Maroc à renforcer les relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante avec Saint-Lucie et à consolider la coordination et la concertation bilatérales dans les différents fora régionaux et internationaux, notamment au sein du Groupe des Caraïbes  et de l’Organisation des États de la Caraïbe orientale, pour servir les intérêts des deux peuples amis et contribuer au renforcement de la coopération et de la solidarité sud-sud.  

Lire aussi

Ouverture à New York de la 73è session de l’Assemblée générale de l’ONU

mardi, 18 septembre, 2018 à 21:44

La présidente de l’AG, Maria Fernanda Espinosa, a ainsi donné le coup d’envoi officiel de cette 73è session.

Des experts examinent à Rabat les moyens de soutenir les ressources durables en eau et de réduire la pollution marine

mardi, 18 septembre, 2018 à 21:09

Des experts internationaux et des représentants des établissements publics étaient en conclave, mardi à Rabat, pour discuter des moyens de promouvoir les ressources durables en eau et de contribuer à la réduction de la pollution marine, dans le cadre du soutien européen au Maroc dans sa transition vers une économie plus verte.

L’amendement de certains articles du Code de la procédure pénale et du Code pénal vise à combler les vides juridiques en matière de spoliation foncière

mardi, 18 septembre, 2018 à 20:31

Les deux projets de loi portant amendement de certains articles du Code de la procédure pénale et du Code pénal visent à combler les vides juridiques constatés en matière de spoliation foncière, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre de la Justice, Mohamed Aujjar.