SM le Roi félicite le nouveau directeur général de l’ISESCO

SM le Roi félicite le nouveau directeur général de l’ISESCO

mercredi, 15 mai, 2019 à 22:36

Rabat-SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Salim Ben Mohammed Al Malik à l’occasion de sa nomination en tant que nouveau directeur général de l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ISESCO).

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de succès à M. Al Malik dans l’exercice de ses nobles missions à la tête de  l’ISESCO.

SM le Roi s’est dit convaincu que M. Al Malik, grâce à la confiance placée en lui par les membres de l’ISESCO, ne ménagera aucun effort pour impulser un nouvel élan au travail de cette prestigieuse organisation du monde islamique et contribuera, avec détermination et efficacité, à réaliser ses nobles objectifs.

Le Souverain a réitéré le soutien constant du Royaume du Maroc et son appui permanent aux efforts de l’ISESCO pour porter son message civilisationnel visant à préserver l’identité islamique et à promouvoir l’action islamique commune dans les domaines de l’éducation, de la connaissance et de la culture.

SM le Roi a également salué les efforts de l’ex-directeur général, Abdulaziz Othman Altwaijri, qui a déployé des efforts soutenus pour le développement de l’ISESCO et pour lui permettre d’occuper une place de choix sur la scène internationale, devenant ainsi l’une des organisations régionales spécialisées les plus influentes et les plus réussies.

 

 

Lire aussi

Benguerir : Arrestation d’un individu soupçonné d’être impliqué dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche

samedi, 24 août, 2019 à 17:40

Les éléments de la police judiciaire de Benguerir ont arrêté, samedi matin, un individu âgé de 32 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de coups

Inauguration de plusieurs projets de développement dans les provinces de Taroudant et Tata

vendredi, 23 août, 2019 à 18:16

Plusieurs projets de développement ont été inaugurés ou lancés, récemment, au niveau des provinces de Taroudant et de Tata et ce, dans le cadre de la célébration de la fête de la jeunesse et de la commémoration de l’anniversaire de la Révolution du Roi et du peuple.

L’Espagne octroie une aide de 32 millions d’euros au Maroc pour contrôler l’immigration irrégulière

vendredi, 23 août, 2019 à 18:14

Le gouvernement espagnol en fonction, réuni vendredi en Conseil des ministres, a approuvé l’octroi d’un montant de 32,2 millions d’euros pour aider le Maroc dans ses efforts visant à contrôler l’immigration irrégulière.