SM le Roi félicite le président de Haïti à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président de Haïti à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays

mercredi, 1 janvier, 2014 à 13:27

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la république d’Haïti, Joseph Martelly, à l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain adresse à M. Martelly Ses félicitations les plus chaleureuses et Ses voeux les meilleurs de santé et de bonheur et au peuple haïtien ami de davantage de progrès et de prospérité.

“Je saisis également cette occasion, pour Vous faire part de Ma ferme détermination à oeuvrer, de concert avec Votre Excellence, à la consolidation des relations d’amitié liant le Royaume du Maroc et la République d’Haïti, basées sur le respect mutuel et la compréhension partagée des intérêts supérieurs de nos deux peuples amis, et à la contribution au développement de la coopération avec les pays de la Communauté Caribéenne (CARICOM), dans le cadre de la coopération sud-sud”, dit SM le Roi dans ce message.

Le Souverain réitère, à cette occasion, “la disposition constante” du Maroc à soutenir les efforts déployés par le président du Haïti pour assurer la reconstruction de Son pays.

Lire aussi

La Chambre des représentants tient lundi une séance plénière pour le parachèvement de la composition de ses organes

vendredi, 19 avril, 2024 à 12:06

La Chambre des représentants tient, lundi prochain, une séance plénière consacrée au parachèvement de la composition de ses organes.

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.