SM le Roi félicite le président de la Guinée Equatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la Guinée Equatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 12 octobre, 2017 à 11:46

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Guinée Equatoriale, M. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude au président de la Guinée Equatoriale et de davantage de progrès et de prospérité au peuple équato-guinéen frère, sous la sage conduite de M. Obiang Nguema.

Le Souverain saisit cette occasion pour se féliciter des liens de fraternité africaine solides liant les deux peuples et des relations distinguées qui unissent les deux pays, basées sur la coopération fructueuse, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Obiang Nguema pour raffermir davantage ces relations et élargir leurs domaines pour le bien des deux peuples frères et la consécration des valeurs de solidarité et d’entraide entre les peuples du continent africain.

 

 

 

Partager

Lire aussi

Le 23-ème festival national de la musique andalouse du 24 au 31 mars prochain à Fès

jeudi, 22 février, 2018 à 12:51

Initiée par la commune de Fès, cette manifestation artistique tend à préserver ce patrimoine musical marocain et contribuer à la mise en place de stratégies visant à promouvoir cet art sur les plans national et international, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

La stratégie “Maroc bleu”, un des atouts de la coopération eurafricaine grâce à la «profondeur stratégique» africaine du Maroc (président de l’institut ISPE)

jeudi, 22 février, 2018 à 11:14

Dupuy, qui cite une étude indépendante diligentée récemment à l’impulsion de la Direction générale Affaires maritimes et pêche (MARE) de la Commission européenne, regrette, à cet égard, que la relation UE/Maroc soit, de nouveau, «prise en otage», par la procédure judiciaire instruite par la Cour de justice de l’Union européenne (CIUE).

SM le Roi félicite le Gouverneur Général de Sainte-Lucie à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 22 février, 2018 à 11:00

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Neville Cenac Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ami de Saint-Lucie.