SM le Roi félicite le président de la Guinée Equatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la Guinée Equatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 12 octobre, 2017 à 11:46

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Guinée Equatoriale, M. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude au président de la Guinée Equatoriale et de davantage de progrès et de prospérité au peuple équato-guinéen frère, sous la sage conduite de M. Obiang Nguema.

Le Souverain saisit cette occasion pour se féliciter des liens de fraternité africaine solides liant les deux peuples et des relations distinguées qui unissent les deux pays, basées sur la coopération fructueuse, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Obiang Nguema pour raffermir davantage ces relations et élargir leurs domaines pour le bien des deux peuples frères et la consécration des valeurs de solidarité et d’entraide entre les peuples du continent africain.

 

 

 

Lire aussi

Prison locale Ain Sbaâ 1: Le détenu R.A prend régulièrement ses repas

dimanche, 17 juin, 2018 à 21:56

L’établissement pénitentiaire souligne que le détenu prend régulièrement ses repas, notant qu’il n’a adressé aucune notification à ce propos.

Mondial-2018: le Mexique fait tomber l’Allemagne, championne du monde

dimanche, 17 juin, 2018 à 18:40

Habitué aux huitièmes de finale, le Mexique espère cette fois aller plus loin.

Plus de 33.700 détenus placés en détention préventive au cours de 2017

dimanche, 17 juin, 2018 à 17:33

Ces détenus se répartissent sur les différentes juridictions, à savoir les tribunaux de première instance (5.654), soit 16,73 %, les Cours d’appel (26.154), soit 77,40 %, et la Cour de cassation (1.983), soit 5,87%.