SM le Roi félicite le président de la Guinée Equatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la Guinée Equatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 12 octobre, 2017 à 11:46

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Guinée Equatoriale, M. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude au président de la Guinée Equatoriale et de davantage de progrès et de prospérité au peuple équato-guinéen frère, sous la sage conduite de M. Obiang Nguema.

Le Souverain saisit cette occasion pour se féliciter des liens de fraternité africaine solides liant les deux peuples et des relations distinguées qui unissent les deux pays, basées sur la coopération fructueuse, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président Obiang Nguema pour raffermir davantage ces relations et élargir leurs domaines pour le bien des deux peuples frères et la consécration des valeurs de solidarité et d’entraide entre les peuples du continent africain.

 

 

 

Lire aussi

Entretiens à Canberra du DG de la MAP avec des professionnels des médias australiens

vendredi, 21 septembre, 2018 à 23:39

Le développement de la coopération entre l’Agence Marocaine de presse (MAP) et des médias australiens pour faire face aux défis de la presse à l’ère du numérique a été au centre des échanges, vendredi à Canberra, entre le Directeur général de la MAP, M. Khalil Hachimi Idriss et des professionnels australiens.

Le taux de la déperdition scolaire dans le cycle primaire a atteint 1,1 % au niveau national en 2017-2018 (ministère)

vendredi, 21 septembre, 2018 à 23:34

Le taux de la déperdition scolaire dans l’enseignement primaire a atteint 1,1 % au niveau national au titre de l’année 2017-2018, a affirmé le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Un diagnostic précis, une vision claire et une reddition des comptes, les bases d’une meilleure justice sociale (M. Bensouda)

vendredi, 21 septembre, 2018 à 22:04

Un diagnostic précis, une vision claire et une reddition des comptes sont les bases pour réussir l’instauration d’une “meilleure” justice sociale, a souligné, vendredi à Rabat, le Trésorier général du Royaume, Nourredine Bensouda.