SM le Roi félicite le Président de la République de Finlande à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République de Finlande à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

jeudi, 6 décembre, 2018 à 10:17

 

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Finlande, M. Sauli Niinistö, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude à M. Sauli Niinistö, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple finlandais ami.

A cette occasion, SM le Roi a salué les relations de coopération fructueuse et d’estime mutuelle liant le Royaume du Maroc et la République de Finlande, réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président finlandais pour consolider ces liens et les hisser au plus haut niveau, au service des intérêts communs des deux peuples amis.

 

Lire aussi

La Gambie réitère son soutien ferme à l’initiative d’autonomie comme solution viable au conflit du Sahara

mardi, 25 juin, 2019 à 23:39

La Gambie a réitéré, mardi devant le Comité des 24 de l’ONU à New York, son soutien ferme à l’initiative marocaine d’autonomie en tant que solution viable au conflit du Sahara.

L’Institution du Médiateur du Royaume présente à Rabat son projet de la refonte du système d’information

mardi, 25 juin, 2019 à 23:20

L’Institution du Médiateur du Royaume a présenté, mardi à Rabat, son projet visant la refonte de son système d’information, financé dans le cadre de l’assistance technique de l’Union européenne avec l’appui du ministère de l’Economie et des finances.

Pas de frais d’inscription ou d’études pour les écoles et les instituts supérieurs publics

mardi, 25 juin, 2019 à 22:51

Le secrétaire d’État chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Khalid Samadi a affirmé, mardi à Rabat, qu’il n’y a pas de frais d’inscription ou d’études pour les écoles et les instituts supérieurs publics.