SM le Roi félicite le président indonésien à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de son pays

SM le Roi félicite le président indonésien à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de son pays

samedi, 30 août, 2014 à 12:35

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président indonésien Joko Widodo à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au nouveau Président indonésien Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les plus sincères de plein succès dans l’accomplissement de ses fonctions au service des aspirations du peuple indonésien à davantage de progrès et de prospérité.
SM le Roi a également exprimé Sa fierté de la qualité des relations de fraternité islamique liant les deux peuples et des relations distinguées unissant les deux pays, marquées par l’entente et le respect mutuel.
Le Souverain a assuré M. Widodo de Sa ferme volonté d’œuvrer ensemble pour renforcer les relations de coopération entre les deux pays et élargir leurs domaines à tous les niveaux et approfondir la coordination sur les différentes questions internationales et régionales d’intérêt commun, au service des deux peuples frères et de l’action islamique commune.

Lire aussi

L’espace devenu un terrain de plusieurs enjeux (expert)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:06

Dans un monde en mutation profonde, l’espace est devenu un terrain de plusieurs enjeux que ce soit économique, scientifique, militaire ainsi que géostratégique, a affirmé l’universitaire et géo-politologue Cherkaoui Roudani.

La Bourse de Casablanca frôle l’équilibre à l’ouverture

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:52

La Bourse de Casablanca évoluait proche de l’équilibre, jeudi à l’ouverture, le MASI accusant une petite baisse de 0,02%, à 13.229,27 points (pts)

Ouarzazate : Une campagne médico-chirurgicale pour l’ablation des tumeurs thyroïdiennes

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:42

L’Hôpital des spécialités Bougafer, relevant du Centre hospitalier provincial d’Ouarzazate, a organisé, récemment, une campagne médico-chirurgicale pour l’ablation des tumeurs thyroïdiennes