SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 22 septembre, 2017 à 11:44

 

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Mali, M. Ibrahim Boubacar Keïta, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime à M. Boubacar Keïta Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur et de davantage de progrès et de prospérité au peuple malien frère.

Sa Majesté le Roi se félicite de la solidité des liens historiques de fraternité africaine et de solidarité agissante qui unissent les peuples marocain et malien, et réitère Sa ferme détermination à poursuivre l’action commune pour consolider davantage les relations maroco-maliennes dans tous les domaines, pour le grand bien des deux peuples frères.

Le Souverain réaffirme par la même occasion l’appui constant du Royaume du Maroc à l’intégrité territoriale du Mali et aux efforts que le président Boubacar Keïta ne cesse de déployer pour répondre aux aspirations du peuple malien frère à davantage de réalisations économiques et sociales, dans un climat de paix, de sécurité et de stabilité.

 

Partager

Lire aussi

France : 15 millions d’euros supplémentaires pour les «besoins immédiats» des populations syriennes après la chute de Raqqa

samedi, 21 octobre, 2017 à 10:39

Ces fonds, dont le déblocage a été annoncé vendredi par le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, seront affectés au financement de «projets dans les secteurs de l’aide alimentaire, du déminage, de l’aide aux déplacés, de l’eau et de la santé».

Hausse de 0,8% de l’indice des prix à la consommation en septembre 2017 (HCP)

samedi, 21 octobre, 2017 à 10:32

Cette augmentation est le résultat de la hausse de 1,5% de l’indice des produits alimentaires et de 0,4% de l’indice des produits non alimentaires, explique le HCP dans une note relative à l’IPC du mois de septembre 2017.

La préfecture de police de Casablanca dément catégoriquement les allégations selon lesquelles une bande criminelle s’est attaquée aux usagers de l’axe intérieur de l’autoroute de la ville

samedi, 21 octobre, 2017 à 9:28

Profitant de l’arrêt de la circulation au moment de la constatation, un individu a agressé physiquement le conducteur d’une voiture qui s’était arrêtée à la fin de la voie dans l’objectif de le voler, ce qui a laissé la victime avec des blessures au niveau des doigts, poursuit la DGSN.