SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

samedi, 22 septembre, 2018 à 11:02

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Mali, M. Ibrahim Boubacar Keïta, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime, au nom du peuple marocain et en Son nom personnel, Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur à M. Boubacar Keïta et de plus de prospérité et de développement, dans un climat de paix, de sécurité et de stabilité, au peuple malien frère.

Le Souverain, tout en se réjouissant, une fois de plus, de l’excellence des relations d’amitié et de coopération qui unissent le Maroc et le Mali, saisit cette opportunité pour renouveler l’expression de de Sa ferme détermination à poursuivre l’action commune pour aller de l’avant dans la consolidation de ces relations, en vue de les hisser à un niveau digne des liens séculaires de fraternité et de solidarité agissante qui unissent les deux peuples.

 

Lire aussi

Le Maroc plaide à Addis-Abeba pour une meilleure représentation des femmes dans les institutions nationales et internationales pour la mise en œuvre de la résolution 1325 du CS de l’ONU

vendredi, 19 octobre, 2018 à 19:17

 Le Maroc a plaidé, vendredi à Addis-Abeba, pour une meilleure représentation des femmes dans les institutions nationales, régionales et internationales pour la mise en œuvre effective de la résolution 1325 du Conseil de sécurité de l’ONU.

L’éthique et le professionnalisme, seules réponses pour endiguer la prolifération des fake news (Forum)

vendredi, 19 octobre, 2018 à 15:27

 La prolifération des fake news, favorisée par la montée en puissance des réseaux sociaux, impose aux journalistes de s’attacher plus que jamais aux principes d’éthique et de professionnalisme, ont souligné, vendredi à Rabat

Le cadavre mutilé dans la banlieue de Mohammedia appartient à un vagabond faisant l’objet d’avis de recherche (DGSN)

vendredi, 19 octobre, 2018 à 14:21

Les expertises génétiques, menées par la police scientifique et technique, ont permis de déterminer l’identité du cadavre mutilé jeudi soir à la banlieue de Mohammedia, a indiqué vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).