SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

samedi, 22 septembre, 2018 à 11:02

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Mali, M. Ibrahim Boubacar Keïta, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime, au nom du peuple marocain et en Son nom personnel, Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur à M. Boubacar Keïta et de plus de prospérité et de développement, dans un climat de paix, de sécurité et de stabilité, au peuple malien frère.

Le Souverain, tout en se réjouissant, une fois de plus, de l’excellence des relations d’amitié et de coopération qui unissent le Maroc et le Mali, saisit cette opportunité pour renouveler l’expression de de Sa ferme détermination à poursuivre l’action commune pour aller de l’avant dans la consolidation de ces relations, en vue de les hisser à un niveau digne des liens séculaires de fraternité et de solidarité agissante qui unissent les deux peuples.

 

Lire aussi

Vernissage à Rabat de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, dédiée aux réalisations d’ADM

samedi, 20 juillet, 2019 à 0:02

Le vernissage de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, qui met en avant les ouvrages réalisés depuis la création de la Société nationale des autoroutes (ADM), a eu lieu vendredi à Rabat.

Semaine du cheval 2019 : Le Capitaine Hassan El Azher remporte le Championnat du Maroc dans la catégorie Militaire “B”

vendredi, 19 juillet, 2019 à 23:39

Le Capitaine Hassan El Azher a remporté vendredi le Championnat du Maroc dans la catégorie Militaire “B”, disputé dans le cadre de la 35ème édition de la Semaine du cheval, qui se poursuit jusqu’au 21 juillet au Royal Complexe Sport Équestre Tbourida Dar Es Salam à Rabat.

Bab Sebta: Saisie de 345 kg de chira

vendredi, 19 juillet, 2019 à 23:26

Les services de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont avorté, vendredi, en coordination avec les éléments de la Douane, une tentative de trafic de 345 kg de chira, sous forme de plaquettes, à bord d’un véhicule (Camping-car) immatriculé à l’étranger et conduit par un ressortissant espagnol en compagnie d’une femme de la même nationalité.