SM le Roi félicite le Président pakistanais suite à son élection à la magistrature suprême de son pays

SM le Roi félicite le Président pakistanais suite à son élection à la magistrature suprême de son pays

mardi, 6 août, 2013 à 20:20

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au nouveau Président pakistanais M. Mamnoon Hussain, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président Hussain Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de plein succès dans sa haute mission en vue de réaliser les aspirations du peuple pakistanais ami à davantage de progrès et de prospérité, dans un climat de sécurité, de quiétude et de stabilité.

SM le Roi a, de même, fait part de Sa grande fierté des “liens solides de fraternité islamique, de coopération fructueuse et de solidarité agissante unissant les deux pays”, réitérant Sa ferme détermination à continuer d’oeuvrer de concert avec le président Hussain Mamnoon afin de développer ces relations et de les élargir à tous les domaines, au service des intérêts communs des deux peuples frères et de la Oumma islamique”.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.