SM le Roi félicite le Président pakistanais suite à son élection à la magistrature suprême de son pays

SM le Roi félicite le Président pakistanais suite à son élection à la magistrature suprême de son pays

mardi, 6 août, 2013 à 20:20

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au nouveau Président pakistanais M. Mamnoon Hussain, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président Hussain Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de plein succès dans sa haute mission en vue de réaliser les aspirations du peuple pakistanais ami à davantage de progrès et de prospérité, dans un climat de sécurité, de quiétude et de stabilité.

SM le Roi a, de même, fait part de Sa grande fierté des “liens solides de fraternité islamique, de coopération fructueuse et de solidarité agissante unissant les deux pays”, réitérant Sa ferme détermination à continuer d’oeuvrer de concert avec le président Hussain Mamnoon afin de développer ces relations et de les élargir à tous les domaines, au service des intérêts communs des deux peuples frères et de la Oumma islamique”.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau