SM le Roi félicite le Président pakistanais suite à son élection à la magistrature suprême de son pays

SM le Roi félicite le Président pakistanais suite à son élection à la magistrature suprême de son pays

mardi, 6 août, 2013 à 20:20

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au nouveau Président pakistanais M. Mamnoon Hussain, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président Hussain Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de plein succès dans sa haute mission en vue de réaliser les aspirations du peuple pakistanais ami à davantage de progrès et de prospérité, dans un climat de sécurité, de quiétude et de stabilité.

SM le Roi a, de même, fait part de Sa grande fierté des “liens solides de fraternité islamique, de coopération fructueuse et de solidarité agissante unissant les deux pays”, réitérant Sa ferme détermination à continuer d’oeuvrer de concert avec le président Hussain Mamnoon afin de développer ces relations et de les élargir à tous les domaines, au service des intérêts communs des deux peuples frères et de la Oumma islamique”.

Lire aussi

Salé : Un policier contraint d’user de son arme pour arrêter un individu ayant exposé des citoyens et des éléments de la police à un danger imminent

jeudi, 23 janvier, 2020 à 15:05

Un brigadier de police relevant de l’unité mobile de la police de secours à Salé a été contraint, jeudi, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu qui était dans un état anormal

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.