SM le Roi félicite le Président portugais à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président portugais à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 10 juin, 2019 à 12:24

 

Rabat-Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République portugaise, M. Marcelo Rebelo de Sousa, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au Président de la République du Portugal, Ses sincères félicitations et Ses vœux de progrès et prospérité au peuple portugais.

“Le partenariat maroco-portugais, fort des liens d’amitié et d’estime mutuelle qui unissent les deux pays, ne cesse de se raffermir et de s’approfondir, réaffirmant Sa détermination à poursuivre l’action commune en vue de renforcer encore les relations de coopération, pour le plus grand bien des deux peuples.”, écrit le Souverain dans ce message.

Lire aussi

Le Fonds de développement rural a contribué à la réalisation de 20.800 projets

mardi, 18 juin, 2019 à 21:34

Le Fonds de développement rural et des zones de montagne (FDRZM) a contribué à la réalisation de 20.800 projets au profit de quelque 12 millions de citoyens, a indiqué mardi à Rabat le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch.

Prix Sharjah de la créativité arabe: le soutien à la 1ère édition des jeunes, une motivation pour la production littéraire et la créativité culturelle

mardi, 18 juin, 2019 à 20:43

Le ministre de la Culture et de la Communication, M. Mohammed Laaraj, a indiqué que le Prix Sharjah de la créativité arabe se veut une motivation pour la production littéraire et la créativité culturelle, à travers le soutien à la première édition de la jeunesse dans les domaines culturel, artistique et littéraire.

Le Bahreïn réitère son soutien aux droits légitimes du Maroc sur ses provinces du Sud

mardi, 18 juin, 2019 à 19:11

Le Royaume du Bahreïn a réitéré sa position soutenant les droits légitimes du Maroc sur ses provinces du Sud et tous les efforts visant à parvenir à une solution politique à la question du Sahara dans le cadre de la souveraineté du Royaume et son initiative de développement de cette région.