SM le Roi félicite le Président roumain à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président roumain à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 1 décembre, 2017 à 13:07

Rabat-Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Roumanie, Klaus Iohannis, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations les plus chaleureuses et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur au Président roumain, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple roumain ami.

SM le Roi saisit cette occasion pour faire part à M. Iohannis de Sa satisfaction des liens d’amitié solides entre les deux peuples, ainsi que du niveau distingué des relations de coopération fructueuse et de respect mutuel unissant les deux pays.

Le Souverain réaffirme, dans ce sens, Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec le Président roumain pour renforcer ces relations et les hisser à des niveaux supérieurs au service des intérêts des deux peuples amis.

 

Partager

Lire aussi

INDH: Inauguration à Casablanca d’un Centre d’orientation et de soutien dédié aux personnes à besoins spécifiques

mercredi, 13 décembre, 2017 à 22:50

D’un coût global de 422.000 dirhams, ce projet, qui s’inscrit dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), vise à faciliter l’intégration des personnes à besoins spécifiques dans la vie quotidienne.

M. El Aaraj : Le MEN s’est engagé dans une nouvelle approche pour la préparation précoce de la rentrée scolaire

mercredi, 13 décembre, 2017 à 22:32

M. El Aaraj assuré que le ministère a adhéré à une approche visant la préparation précoce de la rentrée scolaire de manière à garantir la mise en oeuvre de ses engagements.

Mme El Ouafi réitère à Paris l’engagement du Maroc à appuyer l’initiative du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo

mercredi, 13 décembre, 2017 à 20:36

Le Maroc est engagé à accompagner la mise en œuvre du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo à travers le Centre de Compétences Changement Climatique du Maroc (4C Maroc ) en alignement avec les décisions prises lors de la conférence de Brazzaville en octobre dernier par des ministres de l’Environnement et de l’Economie de la CEEAC et de l’EAC, selon Mme El Ouafi.