SM le Roi félicite le Président roumain à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président roumain à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 1 décembre, 2017 à 13:07

Rabat-Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Roumanie, Klaus Iohannis, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations les plus chaleureuses et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur au Président roumain, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple roumain ami.

SM le Roi saisit cette occasion pour faire part à M. Iohannis de Sa satisfaction des liens d’amitié solides entre les deux peuples, ainsi que du niveau distingué des relations de coopération fructueuse et de respect mutuel unissant les deux pays.

Le Souverain réaffirme, dans ce sens, Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec le Président roumain pour renforcer ces relations et les hisser à des niveaux supérieurs au service des intérêts des deux peuples amis.

 

Lire aussi

La Journée des Nations-Unies célébrée samedi à Rabat

lundi, 22 octobre, 2018 à 18:22

Le système des Nations-Unies pour le développement au Maroc organise, samedi prochain à Rabat, une journée portes-ouvertes pour commémorer la Journée des Nations-Unies.

La vidéo diffusée sur Internet, montrant une tentative de viol sur mineure, remonte au 23 mai 2016

lundi, 22 octobre, 2018 à 15:52

Les investigations et expertises menées sur une vidéo publiée sur Internet, montrant un individu qui tentait de violer une fille dans un lieu désert, ont révélé qu’elle concerne des faits qui remontent au 23 mai 2016

Maroc Telecom: Hausse de 2,9% du résultat net ajusté part à fin septembre 2018

lundi, 22 octobre, 2018 à 9:22

 Le résultat net ajusté part de l’opérateur des télécommunications, Maroc Telecom, a augmenté à 4,61 milliards de dirhams (MMDH) à fin septembre 2018, en hausse de 2,9% (+2,5% à taux de change constant), par rapport à la même période de 2017, a annoncé lundi le groupe.