SM le Roi félicite le Président roumain à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président roumain à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 1 décembre, 2017 à 13:07

Rabat-Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Roumanie, Klaus Iohannis, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations les plus chaleureuses et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur au Président roumain, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple roumain ami.

SM le Roi saisit cette occasion pour faire part à M. Iohannis de Sa satisfaction des liens d’amitié solides entre les deux peuples, ainsi que du niveau distingué des relations de coopération fructueuse et de respect mutuel unissant les deux pays.

Le Souverain réaffirme, dans ce sens, Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec le Président roumain pour renforcer ces relations et les hisser à des niveaux supérieurs au service des intérêts des deux peuples amis.

 

Lire aussi

La Fondation nationale des musées rend un hommage posthume à l’archéologue feue Joudia Hassar-Benslimane

lundi, 13 août, 2018 à 20:59

S’exprimant à cette occasion, le ministre de la Culture et de la communication, Mohamed El Aaraj, a affirmé que cette cérémonie constitue une reconnaissance aux efforts considérables déployés par cette personnalité pionnière en son domaine pour la promotion de la culture et du patrimoine marocains.

L’ONEE mène des actions de sensibilisation à l’environnement dans 9 plages

lundi, 13 août, 2018 à 19:03

 Initié en partenariat avec la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement dans le cadre de l’opération, “Littoral Durable”, cette initiative concerne les sites balnéaires de Moussafir, Oum Lbouir et Lakhira à Dakhla, Aglou à Tiznit, El Oualidia, Ain Diab à Casablanca, Zenata, Mehdia et Moulay Bouselham, indique un communiqué de l’Office.

Accidents de la circulation: 25 morts et 2.003 blessés en périmètre urbain lors de la semaine écoulée

lundi, 13 août, 2018 à 17:46

A cette occasion, la DGSN a fait savoir que les sommes perçues ont atteint 5.609.425 dirhams, faisant état de la mise en fourrière municipale de 4.561 véhicules, de la saisie de 4.547 documents et du retrait de la circulation de 102 véhicules.