SM le Roi félicite le Sultan de Brunei Darussalam à l’occasion de son anniversaire

SM le Roi félicite le Sultan de Brunei Darussalam à l’occasion de son anniversaire

samedi, 15 juillet, 2017 à 10:47

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Sultan de Brunei Darussalam, SM. Haji Hassanal Bolkiah, à l’occasion de son anniversaire.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Sultan Haji Hassanal Bolkiah et à son illustre famille Royale, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple de Brunei Darussalam, sous la sage conduite de son Souverain.

Tout en rappelant les liens de fraternité solide de longue date et d’estime mutuelle unissant personnellement les deux Souverains et les deux familles Royales ainsi que les relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante liant les deux pays, SM le Roi a exprimé Sa forte détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le Sultan Haji Hassanal Bolkiah pour élargir ces relations au service des intérêts des deux peuples frères.

Partager

Lire aussi

La mémoire de la communauté juive marocaine revisitée au Salon du livre Maghrébin d’Oujda

dimanche, 24 septembre, 2017 à 17:23

La rencontre a permis de livrer à l’assistance un aperçu sur la présence des juifs au Maroc, la culture juive marocaine et l’intérêt porté par le Royaume à la promotion et de la diversité culturelle.

Côte d’Ivoire : Des membres de la diaspora marocaine font don de leur sang

samedi, 23 septembre, 2017 à 19:13

 Par ce geste hautement symbolique, la communauté marocaine en général et l’ACMRCI à titre particulier entendent s’associer à l’élan de solidarité, de cohésion et d’entraide qui a toujours façonné mais aussi distingué les relations maroco-ivoiriennes.

Législatives allemandes : Angela Merkel largement favorite pour un 4ème mandat

samedi, 23 septembre, 2017 à 16:48

Le bloc formé par l’Union chrétienne-démocrate (CDU) et son alliée l’Union chrétienne-sociale (CSU) d’Angela Merkel maintient une large avance sur son rival le Parti Social-Démocrate dirigé par de l’ancien président du Parlement Européen Martin Schultz, selon les derniers sondages.