SM le Roi félicite l’Empereur du Japon à l’occasion de l’anniversaire de son intronisation

SM le Roi félicite l’Empereur du Japon à l’occasion de l’anniversaire de son intronisation

dimanche, 12 novembre, 2017 à 11:16

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Leurs Majestés l’Empereur Akihito et l’Impératrice Mitichiko du Japon, à l’occasion de l’anniversaire de l’accession de l’Empereur Akihito au trône.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur à Leurs Majestés et à l’ensemble des membres de l’auguste famille impériale, ainsi que de davantage de progrès et de prospérité au pays du Japon ami.

SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer Sa profonde satisfaction des liens d’amitié solides et d’estime mutuelle et des relations de coopération fructueuse et de solidarité active existant entre les deux pays, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec l’empereur du Japon pour consolider ces relations et élargir leurs domaines, au service des deux peuples.

 

Partager

Lire aussi

Accidents de la circulation: Baisse de 1,38% du nombre de morts en neuf mois (responsable)

vendredi, 17 novembre, 2017 à 16:31

Cette période a été également marquée par une baisse de 1,90% du nombre des accidents mortels, a affirmé M. Cherkaoui lors d’une rencontre de formation, tenue dans le cadre d’un appel à projet lancé par le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC).

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Serviteur des Lieux Saints de l’Islam à l’occasion de la Fête de l’indépendance

vendredi, 17 novembre, 2017 à 15:33

Dans ce message, le Serviteur des Lieux Saints de l’Islam exprime, au nom du peuple et du gouvernement du Royaume d’Arabie Saoudite et en son nom propre, ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à Sa Majesté le Roi.

Le Vice-président des Emirats Arabes Unis félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

vendredi, 17 novembre, 2017 à 15:21

Dans ce message, SA Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum exprime ses chaleureuses félicitations cordiales à SM le Roi et au peuple marocain.