SM le Roi félicite M. Ueli Maurer à l’occasion de son élection président de la Confédération Suisse

SM le Roi félicite M. Ueli Maurer à l’occasion de son élection président de la Confédération Suisse

vendredi, 7 décembre, 2018 à 10:30

 

Rabat-  SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Ueli Maurer, à l’occasion de son élection président de la Confédération Suisse.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Maurer Ses sincères félicitations et Ses voeux les meilleurs de plein succès dans l’accomplissement de ses éminentes fonctions.

SM le Roi saisit cette opportunité pour faire part au président de la Confédération Suisse de Sa détermination à oeuvrer de concert avec M. Maurer, pour donner une forte impulsion aux relations de coopération entre les deux pays, en vue de les hisser au niveau des liens d’amitié et de considération qui unissent les deux peuples.

Lire aussi

Plus de 50 candidats à la migration clandestine secourus par la Marine royale au large de Nador

lundi, 18 mars, 2019 à 17:24

Cinquante-trois subsahariens candidats à la migration irrégulière, dont dix femmes, en difficulté à bord d’une embarcation pneumatique dégonflée, ont été secourus, durant la nuit de dimanche à lundi, par un garde-côtes de la Marine royale au large de Nador, apprend-on de source militaire.

Fusillades à Utrecht : La police néerlandaise identifie un suspect d’origine turque

lundi, 18 mars, 2019 à 16:41

La police néerlandaise a annoncé lundi avoir lancé un avis de recherche visant un homme d’origine turque en lien avec les fusillades survenues le matin dans la ville d’Utrecht (centre des Pays-Bas).

Quatre individus arrêtés à Nador et Driouch pour leurs liens présumés avec un réseau d’organisation de la migration illégale et de trafic de drogue

lundi, 18 mars, 2019 à 16:23

La brigade de la police judiciaire de Nador a procédé lundi matin, en étroite collaboration avec les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire à l’arrestation de quatre suspects, dont une femme, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans l’organisation de la migration illégale et le trafic de drogue.