SM le Roi félicite Mme Audrey Azoulay à l’occasion de son élection Directrice générale de l’Unesco

SM le Roi félicite Mme Audrey Azoulay à l’occasion de son élection Directrice générale de l’Unesco

mercredi, 18 octobre, 2017 à 17:22

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Mme Audrey Azoulay à l’occasion de son élection au poste de Directrice générale de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO).

Dans ce message, SM le Roi exprime à Mme Azoulay Ses félicitations les plus chaleureuses et Ses vœux les meilleurs de plein de succès dans l’exercice de ses hautes fonctions.

Le Souverain souligne, à cette occasion, que la désignation de Mme Azoulay à ce poste témoigne de la grande estime dont elle jouit auprès des Etats membres de cette institution, Se disant persuadé que les compétences et l’expérience dans les différentes responsabilités assumées par la nouvelle Directrice générale de l’Unesco seront ses plus précieux atouts dans la mission qui l’attend à la tête de l’Organisation.

“Fidèle aux principes et engagements internationaux qui sont les siens, le Royaume du Maroc ne ménagera aucun effort pour continuer à appuyer les différentes initiatives de l’Organisation pour promouvoir les valeurs universelles de solidarité, de concorde et de communion entre les peuples et les cultures”, affirme SM le Roi dans ce message.

 

 

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.