SM le Roi félicite Mme Sandra Mason à l’occasion de son investiture gouverneur général de la Barbade

SM le Roi félicite Mme Sandra Mason à l’occasion de son investiture gouverneur général de la Barbade

mercredi, 10 janvier, 2018 à 19:30

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Mme Sandra Mason à l’occasion de son investiture Gouverneur général de la Barbade.

Dans ce message, SM le Roi exprime à Mme Mason Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de succès dans ses hautes fonctions.

Le Souverain a également fait part de son attachement à oeuver de concert avec le Gouverneur général de la Barbade en vue de raffermir davantage les liens d’amitié liant les deux pays et renforcer les relations de coopération tant au niveau bilatéral que dans le cadre de l’Organisation des États de la Caraïbe, au service des intérêts communs des deux peuples ami.

 

Lire aussi

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.

Industrie automobile : Lancement d’un projet de suivi et reporting en matière de devoir de vigilance

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:15

Un nouveau projet de “Suivi et reporting en matière de devoir de vigilance dans l’industrie automobile au Maroc” a été lancé, mercredi à Casablanca, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.