SM le Roi offre un Iftar officiel en l’honneur du Souverain espagnol

SM le Roi offre un Iftar officiel en l’honneur du Souverain espagnol

mardi, 16 juillet, 2013 à 22:30

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid et de SA Moulay Ismael, a offert, mardi au Palais Royal à Rabat, un Iftar officiel en l’honneur de Sa Majesté le Roi Juan Carlos 1-er d’Espagne.

Ont été conviés à ce Iftar les membres de la délégation officielle accompagnant le Souverain espagnol, le Chef du gouvernement, les présidents des deux Chambres du Parlement, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, des membres de la communauté espagnole établie au Maroc, des représentants du corps diplomatique accrédité au Maroc et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

A Son arrivée au Palais Royal, Sa Majesté le Roi Juan Carlos 1-er d’Espagne a trouvé à son accueil Sa majesté le Roi, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid.

Le Souverain et son illustre hôte ont, par la suite, passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs.

Lire aussi

Le développement des oasis doit être érigé en “priorité nationale”

samedi, 14 décembre, 2019 à 12:45

Le développement des oasis, à travers l’économie sociale et solidaire, doit être érigé en “priorité nationale”, a affirmé la ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nezha Bouchareb.

Casablanca: Proclamation des projets primés au Festival international du film de l’étudiant

samedi, 14 décembre, 2019 à 12:20

La onzième édition du Film international de l’étudiant (FIFE) a baissé le rideau, vendredi soir, à Casablanca

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile fête ses lauréats de l’année 2018-2019

samedi, 14 décembre, 2019 à 10:50

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile (AIAC) a organisé, vendredi à Nouaceur (Casablanca), une cérémonie de remise des diplômes à 124 lauréats