SM le Roi présidera vendredi l’ouverture de la 1ère session de la 2ème année législative de la 10ème législature (ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie)

SM le Roi présidera vendredi l’ouverture de la 1ère session de la 2ème année législative de la 10ème législature (ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie)

jeudi, 12 octobre, 2017 à 20:28

 

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, présidera, vendredi, l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la 10-ème législature, annonce jeudi le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué, dont voici la traduction:

“Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, présidera l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la 10ème législature au siège du Parlement, demain vendredi 22 Moharram 1439 de l’Hégire, correspondant au 13 octobre 2017.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, prononcera un discours devant les membres des deux chambres du Parlement : la Chambre des Représentants et la Chambre des Conseillers. Le Discours royal sera retransmis en direct sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 17H00”.

 

Lire aussi

Brésil : le président de l’autorité électorale rassure sur le déroulement des élections

dimanche, 2 octobre, 2022 à 21:06

Le président du Tribunal électoral suprême (TES), Alexandre de Moraes a rassuré que les élections générales de ce dimanche se déroulent dans la “normalité” malgré quelques incidents isolés.

Istanbul : Coup d’envoi du 7è Salon international du livre arabe, avec la participation du Maroc

dimanche, 2 octobre, 2022 à 18:43

Le coup d’envoi de la 7ème édition du Salon international du livre arabe a été donné, samedi soir à Istanbul, sous le thème “un monde sans frontières”, avec la participation de plusieurs éditeurs marocains.

Bab Sebta: Mise en échec d’une tentative de trafic d’environ 39.000 euros

dimanche, 2 octobre, 2022 à 17:46

Les éléments de la douane opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi soir, une tentative de trafic d’une somme d’environ 39.000 euros, qui n’a pas fait l’objet d’une déclaration préalable auprès des institutions financières compétentes.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC