SM le Roi reçoit à Tétouan plusieurs ambassadeurs étrangers

SM le Roi reçoit à Tétouan plusieurs ambassadeurs étrangers

vendredi, 5 juillet, 2013 à 15:39

Tétouan – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu vendredi au Palais Royal de Tétouan, plusieurs ambassadeurs étrangers, venus présenter au Souverain leurs lettres de créance en tant qu’ambassadeurs de leurs pays dans le Royaume.

Il s’agit de MM.:
– Amadou Sow, ambassadeur de la République du Sénégal

– Rupert Joy, ambassadeur, chef de la délégation de l’Union Européenne

– Carlos Manuel Velasco Mendiola, ambassadeur de la République du Pérou

– Chafik Hajji, ambassadeur de la République tunisienne

– Mustapha Hamdan, ambassadeur de la République libanaise

– Abdou Razzaq Guy Kambogo, ambassadeur de la République du Gabon

– Khaled Bensalman ben Jabr Al Moussalam, Ambassadeur du Royaume de Bahreïn

– Mohammed Waheed Ul Hassan, Ambassadeur de la République islamique du Pakistan

– Abdellah Ben Fallah Abdellah Al Dawssari, Ambassadeur de l’Etat du Qatar

SM le Roi a, par la suite, reçu les ambassadeurs de la Fédération de Russie, Boris Bolotine, du Royaume du Danemark, Lars Vissing, et de la République d’Angola, Manuel Miguel Da Costa Aragao, venus prendre congé du Souverain au terme de leurs missions dans le Royaume.

A cette occasion, SM le Roi a décoré M. Boris Bolotine du Wissam Alaoui de classe exceptionnelle, et MM. Lars Vissing et Manuel Miguel Da Costa Aragao, du Wisam Alaoui de 2ème classe (commandeur).

Cette audience s’est déroulée en présence du ministre délégué aux Affaires étrangères et à la Coopération, M. Youssef Amrani, et du Chambellan de Sa Majesté le Roi, Brahim Frej.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.