SM le Roi reçoit le président du Conseil économique, social et environnemental

SM le Roi reçoit le président du Conseil économique, social et environnemental

mardi, 29 juillet, 2014 à 21:01

Rabat – En application des dispositions constitutionnelles relatives au Conseil économique, social et environnemental (CESE), notamment sa compétence d’émettre son avis sur les orientations générales de l’économie nationale et du développement durable, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a reçu, mardi au Palais Royal à Rabat, M. Nizar Baraka, président du CESE.
Au cours de cette audience, M. Baraka a présenté au Souverain le rapport annuel du Conseil au titre de l’année 2013, indique un communiqué du Cabinet royal.

A cette occasion, SM le Roi, que Dieu L’assiste, a salué le travail constructif des différentes composantes du Conseil, présidence, commissions et membres, ajoute le communiqué.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.