SM le Roi reçoit le président du Conseil économique, social et environnemental

SM le Roi reçoit le président du Conseil économique, social et environnemental

mardi, 29 juillet, 2014 à 21:01

Rabat – En application des dispositions constitutionnelles relatives au Conseil économique, social et environnemental (CESE), notamment sa compétence d’émettre son avis sur les orientations générales de l’économie nationale et du développement durable, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a reçu, mardi au Palais Royal à Rabat, M. Nizar Baraka, président du CESE.
Au cours de cette audience, M. Baraka a présenté au Souverain le rapport annuel du Conseil au titre de l’année 2013, indique un communiqué du Cabinet royal.

A cette occasion, SM le Roi, que Dieu L’assiste, a salué le travail constructif des différentes composantes du Conseil, présidence, commissions et membres, ajoute le communiqué.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.