SM le Roi reçoit un message de félicitations du Directeur général de l’OAT à l’occasion de la fête de l’Indépendance

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Directeur général de l’OAT à l’occasion de la fête de l’Indépendance

mardi, 21 novembre, 2017 à 15:44

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Directeur général de l’Organisation arabe du travail (OAT), M. Faiz Ali Al Matiri, à l’occasion de la fête de l’Indépendance.

Dans ce message, M. Al Matiri exprime au Souverain ses sincères félicitations à cette heureuse occasion qui traduit les hautes valeurs de cohésion et les nobles sacrifices consentis pour le recouvrement de la liberté et l’édification d’une société démocratique moderne.

Le directeur général de l’OAT salue également les progrès et les réformes accomplis sous la sage conduite de SM le Roi, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et le bonheur et pour le peuple marocain dans la prospérité et le bien-être.

 

 

Partager

Lire aussi

Les décideurs politiques “appelés à réaliser une synthèse permanente entre les impératifs d’une gestion des affaires publiques efficiente et la garantie des libertés individuelles et collectives” (M. Baraka)

jeudi, 22 février, 2018 à 18:40

 S’exprimant lors de sa participation à la réunion des leaders de l’Union Démocrate Internationale (UDI), M. Baraka a indiqué que “les démocraties représentatives sont confrontées à une confiance en déclin des populations, à la dictature de l’instant et à la montée du populisme et du séparatisme”.

Congrès islamique des ministres du Travail de l’OCI à Djeddah : Appel à l’investissement dans les ressources humaines

jeudi, 22 février, 2018 à 18:35

Dans un communiqué final, le congrès a souligné que l’emploi est primordial pour la prospérité des peuples, réaffirmant l’engagement des Etats membres à renforcer les efforts de développement des compétences nécessaires pour le travail et la vie, ainsi que le lien entre l’enseignement et l’emploi.

Le conseil de gouvernement adopte un projet de décret modifiant et complétant le décret portant création du Prix du Maroc du livre

jeudi, 22 février, 2018 à 18:25

Présenté par le ministre de la Culture et de la Communication, ce texte vise à augmenter, de six à neuf, le nombre des catégories récompensées par le Prix du Maroc du livre.