SM le Roi reçoit un message de félicitations du président de l’Ouzbékistan à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président de l’Ouzbékistan à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

mardi, 7 juin, 2016 à 16:32

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, a reçu un message de félicitations du président de la République d’Ouzbékistan, Islom Karimov, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, le président de l’Ouzbékistan exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs voeux à SM le Roi à l’occasion de l’avènement du mois de Ramadan, priant le Tout-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et le bonheur et pour le peuple marocain dans la prospérité, le bien-être et la stabilité.

 

Lire aussi

Égypte: L’artiste Shwikar n’est plus

vendredi, 14 août, 2020 à 16:06

L’artiste égyptienne Shwikar est décédée vendredi à l’âge de 85 ans des suites d’une longue maladie

Casablanca: Une série de mesures après la multiplication des contaminations à Anfa

vendredi, 14 août, 2020 à 16:02

Les autorités locales de Casablanca ont entrepris, vendredi, une série de mesures de restriction au niveau de l’arrondissement d’Anfa, suite à la multiplication des cas de contamination au Covid-19.

Covid-19 : Fermeture de 10 cafés et salles de jeux à El Youssoufia pour non-respect des mesures préventives

vendredi, 14 août, 2020 à 15:51

Les autorités locales de la province d’El Youssoufia ont émis des décisions de fermeture de 10 cafés et salles de jeux pour non-respect des mesures préventives visant à enrayer la propagation du Covid-19.