SM le Roi reçoit un message de félicitations du président gabonais à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président gabonais à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan

lundi, 6 juin, 2016 à 19:31

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, a reçu un message de voeux et de félicitations du président de la République gabonaise, M. Ali Bongo Ondimba, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

 Au moment où la Oumma islamique s’apprête à rentrer avec piété et dévotion dans le jeûne du mois béni de Ramadan, “il m’est particulièrement agréable d’adresser à Votre Majesté mes vœux de santé, de paix et de bonheur”, écrit le président gabonais dans son message.

 M. Bongo saisit cette “période sacrée de méditation et de prières soutenues, telle que léguée par le Noble Prophète de l’Islam”, pour former en son nom et au nom du peuple gabonais, ses “meilleurs souhaits de paix et de stabilité à l’endroit du peuple frère du Maroc”.

  Il implore le Très Haut de combler les deux dirigeants “de ses grâces immenses et ses bénédictions incommensurables en ce moment de grande communion, de partage et de recueillement”.

Lire aussi

FRMF: La reprise et la situation actuelle des sociétés sportives, principaux axes de la réunion du Comité directeur

jeudi, 13 août, 2020 à 22:03

Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a consacré sa réunion, tenue jeudi par visioconférence, à l’évaluation de la reprise de la saison courante et à la présentation de la situation actuelle du processus de création des sociétés sportives, au foot féminin et au contrat-type des joueurs amateurs.

Covid-19: Principaux points de la déclaration du ministère de la Santé

jeudi, 13 août, 2020 à 19:40

Voici les principaux points de la déclaration faite, jeudi, par le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet, sur la situation épidémiologique du Coronavirus au Maroc en 24 heures :

Aucune source de contamination à l’unité de production de l’eau “Sidi Hrazem” (Ministère)

jeudi, 13 août, 2020 à 18:51

L’unité de production de la société commercialisant l’eau minérale “Sidi Hrazem” ne contient aucune source de contamination, a affirmé le ministère de la Santé.