SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président palestinien

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président palestinien

mardi, 30 juillet, 2013 à 15:03

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président palestinien, président du comité exécutif de l’Organisation de libération palestinienne (OLP), M. Mahmoud Abbas, à l’occasion du 14ème anniversaire de l’accession du Souverain au trône de ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, le Président Abbas exprime, en son nom propre et en celui de l’Etat et du peuple palestiniens, ses chaleureuses félicitations à SM le Roi, se félicitant des importantes réalisations, du progrès et du développement global que connait le Maroc dans les différents domaines, sous la conduite du Souverain.

M. Abbas salue également le soutien fraternel apporté par Sa Majesté le Roi et Son appui au peuple palestinien et à son juste combat pour le recouvrement de ses droits et établir un état indépendant ayant comme capitale Al Qods Asharif.

Le Président palestinien rend hommage par la même aux efforts bénis et au soutien indéfectible du Souverain à la cause palestinienne.

Lire aussi

Le Maroc, une nouvelle fois victime collatérale d’un conflit entre les institutions de l’UE

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:47

La Cour des Comptes de l’Union européenne vient de publier un rapport qui audite la manière avec laquelle la Commission européenne gère les fonds communautaires et dépense l’argent destiné notamment au soutien octroyé au Maroc dans différents domaines. Quoi de plus banal.

L’administration de la prison Moul El Bergui dément que le détenu (H.Z) ait subi un abus quelconque

mercredi, 11 décembre, 2019 à 19:34

L’administration de la prison centrale Moul El Bergui a démenti, mercredi, la teneur de la plainte de la mère du détenu (H.Z), publiée dans un journal national, qui allègue que ledit détenu a subi des abus.

La Jamaïque déterminée à renforcer ses relations de coopération avec le Maroc

mercredi, 11 décembre, 2019 à 16:56

La Jamaïque est déterminée à renforcer et à approfondir ses relations de coopération avec le Royaume du Maroc, notamment à travers la feuille de route pour la coopération couvrant la période 2020-2022, a affirmé, mercredi à Rabat, la ministre des Affaires étrangères et du commerce extérieur de la Jamaïque, Mme Kamina Johnson Smith.