SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président palestinien

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président palestinien

mardi, 30 juillet, 2013 à 15:03

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président palestinien, président du comité exécutif de l’Organisation de libération palestinienne (OLP), M. Mahmoud Abbas, à l’occasion du 14ème anniversaire de l’accession du Souverain au trône de ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, le Président Abbas exprime, en son nom propre et en celui de l’Etat et du peuple palestiniens, ses chaleureuses félicitations à SM le Roi, se félicitant des importantes réalisations, du progrès et du développement global que connait le Maroc dans les différents domaines, sous la conduite du Souverain.

M. Abbas salue également le soutien fraternel apporté par Sa Majesté le Roi et Son appui au peuple palestinien et à son juste combat pour le recouvrement de ses droits et établir un état indépendant ayant comme capitale Al Qods Asharif.

Le Président palestinien rend hommage par la même aux efforts bénis et au soutien indéfectible du Souverain à la cause palestinienne.

Lire aussi

C’est quoi le crowdfunding? un spécialiste répond

mercredi, 5 août, 2020 à 14:17

Très en vogue depuis quelques années, le crowdfunding ou financement collaboratif est devenu un mode de financement de plus en plus prisé à travers le monde et représente une alternative innovante aux sources de financement traditionnelles.

Essaouira : Session de formation sur “les Lifeskills” au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune

mercredi, 5 août, 2020 à 14:05

Une session de formation sur les “Lifeskills” est organisée, du 4 au 7 août, au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune d’Essaouira, avec pour objectif de renforcer leurs capacités et compétences professionnelles.

Le CCM prolonge les délais pour le dépôt des demandes de soutien au titre de la 2è session de 2020

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a annoncé mercredi une nouvelle prolongation des délais pour le dépôt des demandes de soutien, au profit des sociétés de production cinématographique et audiovisuelle, au titre de la 2è session de l’exercice 2020.