SM le Roi reçoit un message de félicitations du président togolais à l’occasion de l’Aid Al-Fitr

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président togolais à l’occasion de l’Aid Al-Fitr

lundi, 26 juin, 2017 à 14:00

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations et de vœux du président de la République du Togo, Faure Essozimna Gnassingbé, à l’occasion de la fête de l’Aid Al-Fitr.

“Saisissant l’occasion de cette solennité religieuse, je voudrais, au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en mon nom propre, Vous souhaiter une joyeuse fête et adresser mes vœux de bonheur et de paix profonde à tout le peuple marocain pour lequel Vous nourrissez de grandes ambitions”, indique le message.

“Qu’Allah, dans Sa Miséricorde infinie, daigne accepter les ardentes prières élevées vers Lui pendant cette période de dévotion et consolider la paix et l’entente entre toutes les communautés du monde”, souligne le président togolais.

 

Lire aussi

Forum du SETO: Mme Ammor met en exergue les réalisations du secteur du tourisme

mercredi, 24 avril, 2024 à 20:03

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a mis en exergue, mercredi à Rabat, les réalisations du secteur du tourisme, lors de la 14ème édition du Forum du syndicat des entreprises du tour operating (SETO).

OCDE: M. Miraoui souligne l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:55

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a mis en avant, mercredi au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à Paris, l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte, soulignant ainsi l’importance du partage des réussites au sein de la communauté scientifique.

Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:33

La présidente de la Haute Autorité de la Communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a salué mardi à Abidjan la pertinence et l’inclusivité de la résolution de l’ONU sur l’Intelligence artificielle initiée conjointement par le Maroc et les Etats-Unis.