SM le Roi reçoit un message de félicitations du Roi de Bahreïn à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Roi de Bahreïn à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

samedi, 17 novembre, 2018 à 18:56

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Roi de Bahreïn Hamad Ben Issa Al Khalifa, à l’occasion de la célébration de la Fête de l’Indépendance.

Dans ce message, le Roi de Bahreïn exprime, à l’occasion de cette glorieuse fête, en son nom propre et en celui du peuple bahreïni, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux.

Le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa a imploré le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et le bonheur et pour le peuple marocain frère dans davantage de progrès et de prospérité, sous la conduite sage de SM le Roi.

Le souverain de Bahreïn a également imploré le Tout-Puissant de consolider davantage les relations fraternelles unissant les deux pays et les deux peuples frères.

 

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.