SM le Roi rend une visite d’amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l’Islam en sa résidence à Tanger

SM le Roi rend une visite d’amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l’Islam en sa résidence à Tanger

samedi, 12 août, 2017 à 16:31

Tanger – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a rendu, samedi, une visite d’amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, en sa résidence à Tanger.

A cette occasion, SM le Roi Mohammed VI a été salué par SA le Prince Khaleed Ben Fahd Ben Mohamed, SAR le Prince Mansour Ben Saoud Ben Abdelaziz, SAR le Prince Talal Ben Saoud Ben Abdelaziz, SAR le Prince Ahmed Ben Fahd Ben Salmane, SAR le Prince Rakane Ben Salmane, SAR le Prince Turki Ben Salmane, SAR le Prince Fayçal Ben Ahmed Ben Salmane, ainsi que par plusieurs ministres et hautes personnalités saoudiennes.

Le Serviteur des Lieux saints de l’Islam, actuellement en visite privée au Royaume du Maroc, a, de son côté, été salué par le Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, le Chambellan de SM le Roi, Sidi Mohammed El Alaoui, le Général de Corps d’armée Hosni Benslimane, Commandant la Gendarmerie Royale, le Directeur général de la Sûreté nationale et directeur général de la Surveillance du territoire national, M. Abdellatif Hammouchi, et le Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, M. Mohamed Yacoubi.

 

 

Partager

Lire aussi

Meknès: La DGAPR prodigue les soins nécessaires aux pensionnaires d’un établissement pénitentiaire ayant manifesté des symptômes de maladie

samedi, 21 octobre, 2017 à 13:28

Les symptômes des maux de ventre accompagnés de vomissement sont apparus chez un nombre limité de pensionnaires dudit établissement, indique la même source, affirmant qu’aucun cas de fièvre n’a été détecté.

Mme Jamila El Moussalli s’informe de plusieurs projets d’artisanat dans la médina de Marrakech

samedi, 21 octobre, 2017 à 13:21

A cette occasion, Mme El Moussali s’est informée des composantes des différents projets, qui font l’objet de mise à niveau dans le cadre de la préservation et la garantie de la durabilité du patrimoine culturel de l’ancienne médina de Marrakech ainsi que la promotion des activités de l’industrie artisanale locale et des espaces de commercialisation de ses produits.

France : 15 millions d’euros supplémentaires pour les «besoins immédiats» des populations syriennes après la chute de Raqqa

samedi, 21 octobre, 2017 à 10:39

Ces fonds, dont le déblocage a été annoncé vendredi par le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, seront affectés au financement de «projets dans les secteurs de l’aide alimentaire, du déminage, de l’aide aux déplacés, de l’eau et de la santé».

MAP LIVE

MAP TV

Les plus populaires

loading