SM le Roi rend une visite d’amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l’Islam en sa résidence à Tanger

SM le Roi rend une visite d’amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l’Islam en sa résidence à Tanger

samedi, 12 août, 2017 à 16:31

Tanger – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a rendu, samedi, une visite d’amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, en sa résidence à Tanger.

A cette occasion, SM le Roi Mohammed VI a été salué par SA le Prince Khaleed Ben Fahd Ben Mohamed, SAR le Prince Mansour Ben Saoud Ben Abdelaziz, SAR le Prince Talal Ben Saoud Ben Abdelaziz, SAR le Prince Ahmed Ben Fahd Ben Salmane, SAR le Prince Rakane Ben Salmane, SAR le Prince Turki Ben Salmane, SAR le Prince Fayçal Ben Ahmed Ben Salmane, ainsi que par plusieurs ministres et hautes personnalités saoudiennes.

Le Serviteur des Lieux saints de l’Islam, actuellement en visite privée au Royaume du Maroc, a, de son côté, été salué par le Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, le Chambellan de SM le Roi, Sidi Mohammed El Alaoui, le Général de Corps d’armée Hosni Benslimane, Commandant la Gendarmerie Royale, le Directeur général de la Sûreté nationale et directeur général de la Surveillance du territoire national, M. Abdellatif Hammouchi, et le Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, M. Mohamed Yacoubi.

 

 

Partager

Lire aussi

Participation distinguée du Maroc au 8è salon international de l’agroalimentaire du Moyen orient

vendredi, 15 décembre, 2017 à 13:03

Le stand marocain a connu la participation de 25 exposants, représentant 16 coopératives agricoles, trois groupements d’intérêt économique et six entreprises privées.

M. Boukouss met en avant les efforts de l’IRCAM en faveur de la langue et de la culture Amazighes

jeudi, 14 décembre, 2017 à 23:39

M. Boukouss a indiqué que la tenue de telles rencontres est nécessaire pour croiser les meilleures expériences dans ce domaine d’où la participation d’éminents professeurs provenant de plusieurs pays comme l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie et l’Algérie et qui sont tous animés par une volonté commune de plancher sur la terminologie en vue de contribuer à la réhabilitation de la langue.

INDH: Opération de recasement de plus de 210 marchands ambulants à Larache

jeudi, 14 décembre, 2017 à 23:15

Ce marché d’habillement, s’inscrit dans le cadre du projet de construction et d’équipement des marchés modulaires en charpente métallique pour le recasement des marchands ambulants, d’un investissement global de 14,33 MDH.