SM le Roi rend une visite d’amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l’Islam en sa résidence à Tanger

SM le Roi rend une visite d’amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l’Islam en sa résidence à Tanger

samedi, 12 août, 2017 à 16:31

Tanger – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a rendu, samedi, une visite d’amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, en sa résidence à Tanger.

A cette occasion, SM le Roi Mohammed VI a été salué par SA le Prince Khaleed Ben Fahd Ben Mohamed, SAR le Prince Mansour Ben Saoud Ben Abdelaziz, SAR le Prince Talal Ben Saoud Ben Abdelaziz, SAR le Prince Ahmed Ben Fahd Ben Salmane, SAR le Prince Rakane Ben Salmane, SAR le Prince Turki Ben Salmane, SAR le Prince Fayçal Ben Ahmed Ben Salmane, ainsi que par plusieurs ministres et hautes personnalités saoudiennes.

Le Serviteur des Lieux saints de l’Islam, actuellement en visite privée au Royaume du Maroc, a, de son côté, été salué par le Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, le Chambellan de SM le Roi, Sidi Mohammed El Alaoui, le Général de Corps d’armée Hosni Benslimane, Commandant la Gendarmerie Royale, le Directeur général de la Sûreté nationale et directeur général de la Surveillance du territoire national, M. Abdellatif Hammouchi, et le Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, M. Mohamed Yacoubi.

 

 

Partager

Lire aussi

SM le Roi : La réintégration par le Maroc de l’UA, un tournant diplomatique majeur dans la politique extérieure de notre pays

dimanche, 20 août, 2017 à 21:58

‘’Nous sommes engagés actuellement à construire une Afrique sûre d’elle-même, solidaire, unie autour de projets concrets, ouverte sur son environnement’’

La défense des causes et intérêts de l’Afrique, une orientation immuable du Royaume (Discours Royal)

dimanche, 20 août, 2017 à 21:18

Sa Majesté le Roi a tenu à assurer que le choix du Maroc de se tourner vers l’Afrique n’a pas été le fruit d’une décision fortuite.

L’agence de presse jordanienne met en avant les significations de la commémoration de la Révolution du Roi et du Peuple

dimanche, 20 août, 2017 à 20:34

Cet évènement constitue “une importante étape historique et décisive dans la lutte menée par les Marocains à travers des décennies.