SM le Roi s’entretient à Doha avec l’Emir du Qatar

SM le Roi s’entretient à Doha avec l’Emir du Qatar

dimanche, 12 novembre, 2017 à 20:22

 

Doha – Dans le cadre de la visite officielle que SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, effectue à l’Etat du Qatar, à l’invitation de l’Emir du Qatar, SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, le Souverain a eu, dimanche au “Diwan Emiri” à Doha, des entretiens avec SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani.

Après la rencontre élargie à plusieurs hauts responsables des deux pays, SM le Roi et SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani ont eu un entretien en tête-a-tête.

Les entretiens entre SM le Roi et l’Emir du Qatar ont porté sur l’excellence des relations entre les deux pays frères et la ferme volonté des deux Chefs d’Etat de consolider davantage la coopération dans différents domaines.

Les deux Chefs d’Etat ont également échangé sur des sujets d’intérêt commun d’ordre régional et international.

Ces entretiens se sont déroulés en présence, du côté qatari, notamment, du Vice-Emir du Qatar, SA Cheikh Abdellah Ben Hamad Al-Thani et du ministre des Affaires Étrangères Cheikh Mohamed Ben Abderrahman Al-Thani.

Etaient présents du côté marocain, le Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita et le Directeur Général des études et de la documentation, M. Mohamed Yassine Mansouri.

 

Lire aussi

Le Maroc plaide à Addis-Abeba pour une meilleure représentation des femmes dans les institutions nationales et internationales pour la mise en œuvre de la résolution 1325 du CS de l’ONU

vendredi, 19 octobre, 2018 à 19:17

 Le Maroc a plaidé, vendredi à Addis-Abeba, pour une meilleure représentation des femmes dans les institutions nationales, régionales et internationales pour la mise en œuvre effective de la résolution 1325 du Conseil de sécurité de l’ONU.

L’éthique et le professionnalisme, seules réponses pour endiguer la prolifération des fake news (Forum)

vendredi, 19 octobre, 2018 à 15:27

 La prolifération des fake news, favorisée par la montée en puissance des réseaux sociaux, impose aux journalistes de s’attacher plus que jamais aux principes d’éthique et de professionnalisme, ont souligné, vendredi à Rabat

Le cadavre mutilé dans la banlieue de Mohammedia appartient à un vagabond faisant l’objet d’avis de recherche (DGSN)

vendredi, 19 octobre, 2018 à 14:21

Les expertises génétiques, menées par la police scientifique et technique, ont permis de déterminer l’identité du cadavre mutilé jeudi soir à la banlieue de Mohammedia, a indiqué vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).