SM le Roi s’entretient à Doha avec l’Emir du Qatar

SM le Roi s’entretient à Doha avec l’Emir du Qatar

dimanche, 12 novembre, 2017 à 20:22

 

Doha – Dans le cadre de la visite officielle que SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, effectue à l’Etat du Qatar, à l’invitation de l’Emir du Qatar, SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, le Souverain a eu, dimanche au “Diwan Emiri” à Doha, des entretiens avec SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani.

Après la rencontre élargie à plusieurs hauts responsables des deux pays, SM le Roi et SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani ont eu un entretien en tête-a-tête.

Les entretiens entre SM le Roi et l’Emir du Qatar ont porté sur l’excellence des relations entre les deux pays frères et la ferme volonté des deux Chefs d’Etat de consolider davantage la coopération dans différents domaines.

Les deux Chefs d’Etat ont également échangé sur des sujets d’intérêt commun d’ordre régional et international.

Ces entretiens se sont déroulés en présence, du côté qatari, notamment, du Vice-Emir du Qatar, SA Cheikh Abdellah Ben Hamad Al-Thani et du ministre des Affaires Étrangères Cheikh Mohamed Ben Abderrahman Al-Thani.

Etaient présents du côté marocain, le Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita et le Directeur Général des études et de la documentation, M. Mohamed Yassine Mansouri.

 

Partager

Lire aussi

Golf: Remarquable succès du Grand Prix de Rabat

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:47

Ce GP a été remporté par Fakori El Mehdi du Palm Casablanca (216: 73-72-71).

La BAD met à la disposition de la Tunisie des financements de 381 millions d’euros

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:27

Le conseil d’administration de la BAD avait approuvé, en juin 2017, sa stratégie d’assistance à la Tunisie pour la période 2017-2021 comportant des interventions s’articulant autour de deux piliers.

Les acquis des élèves est le principal critère pour améliorer la performance du système éducatif (Rapport)

lundi, 22 janvier, 2018 à 20:25

L’examen des résultats des étudiants marocains en mathématiques et en sciences joue un rôle important dans le développement des politiques publiques dans le système de l’éducation.