SM le Roi adresse un message de condoléances au Président pakistanais suite au crash d’un avion à Karachi

SM le Roi adresse un message de condoléances au Président pakistanais suite au crash d’un avion à Karachi

samedi, 23 mai, 2020 à 20:05

Rabat-Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président de la République islamique du Pakistan, M. Arif Alvi, suite au crash d’un avion pakistanais dans la ville de Karachi, qui a fait plusieurs victimes.

En cette douloureuse circonstance, Sa Majesté le Roi fait part au président pakistanais et, à travers lui, aux familles des victimes et au peuple pakistanais frère, de Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut d’entourer les victimes de Sa sainte miséricorde et d’accorder à tous patience et réconfort.

Lire aussi

La LF rectificative matérialisera l’acte II du lien entre État et Nation (Fomagov)

samedi, 30 mai, 2020 à 11:45

La révision de la Loi de Finances (LF) devra être le deuxième acte fort de l’Etat qui suivra celui en représentation depuis le 17 mars dernier, a indiqué la présidente de la Fondation marocaine de la bonne gouvernance (Fomagov), Soraya Kettani.

Relance économique: un soutien massif à la demande intérieure est indispensable (économiste)

samedi, 30 mai, 2020 à 11:42

Face à la crise sanitaire, un plan de soutien massif porté par l’Etat et Bank Al Mghrib s’impose pour stimuler la demande intérieure qui constitue le poumon de l’actuel modèle de développement du Royaume, a souligné l’économiste Abdelghani Youmni.

Le Maroc déploie ses forces pour lutter efficacement contre le Covid-19 (Site d’information)

samedi, 30 mai, 2020 à 11:14

Le Maroc déploie ses forces pour lutter efficacement contre le Covid-19, affirme samedi le site d’information 54etats.com, basé en France.