SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille du journaliste Pierre Casalta

SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille du journaliste Pierre Casalta

jeudi, 9 décembre, 2021 à 8:54

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du fondateur et ancien directeur de Radio Méditerranée Internationale “Medi1Radio” et de la chaîne “Medi1Sat”, devenue par la suite “Médi1TV”.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec émotion la triste nouvelle de la disparition de Pierre Casalta.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à l’ensemble de leurs proches et amis, Ses condoléances les plus vives et Sa profonde compassion suite au décès de Pierre Casalta, qui a su, par son professionnalisme et son expérience, contribuer au développement et à l’enrichissement du paysage médiatique national.

Le Souverain tient à rendre hommage aux qualités humaines et professionnelles du regretté défunt dont la détermination, l’enthousiasme et le goût de la création ont marqué l’univers audiovisuel marocain.

Lire aussi

Jeux de la solidarité islamique : Bilan positif de la participation marocaine en athlétisme à l’issue de la 1ère journée

lundi, 8 août, 2022 à 21:30

La participation marocaine lors de la première journée des épreuves d’athlétisme a signé un bilan positif marqué par la qualification des athlètes marocains aux prochains tours des différentes épreuves disputées lundi dans le cadre des Jeux de la solidarité islamique qui se déroulent à Konya, en Turquie.

Les États-Unis et les pays africains, des “partenaires égaux” face aux nouveaux défis (Blinken)

lundi, 8 août, 2022 à 20:19

Les États-Unis considèrent les pays africains comme des “partenaires égaux” face aux nouveaux défis auxquels le monde est confronté, a indiqué lundi à Pretoria le Secrétaire d’État américain Antony Blinken.

La France et l’Europe doivent mettre en place une alliance rénovée avec le Maroc (politologue)

lundi, 8 août, 2022 à 18:53

La France et l’Europe doivent œuvrer pour la mise en place d’une alliance rénovée avec le Maroc, qui pourrait devenir le pivot dans les relations entre le Nord et le Sud, souligne le politologue Abdelmalek Alaoui.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires