SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille du journaliste Pierre Casalta

SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille du journaliste Pierre Casalta

jeudi, 9 décembre, 2021 à 8:54

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du fondateur et ancien directeur de Radio Méditerranée Internationale “Medi1Radio” et de la chaîne “Medi1Sat”, devenue par la suite “Médi1TV”.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec émotion la triste nouvelle de la disparition de Pierre Casalta.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à l’ensemble de leurs proches et amis, Ses condoléances les plus vives et Sa profonde compassion suite au décès de Pierre Casalta, qui a su, par son professionnalisme et son expérience, contribuer au développement et à l’enrichissement du paysage médiatique national.

Le Souverain tient à rendre hommage aux qualités humaines et professionnelles du regretté défunt dont la détermination, l’enthousiasme et le goût de la création ont marqué l’univers audiovisuel marocain.

Lire aussi

Des experts décryptent les meilleures pratiques d’investissement en bourse

mercredi, 19 janvier, 2022 à 21:58

Des spécialistes du marché boursier ont mis en relief, mercredi, les meilleures pratiques d’investissement en bourse, dans le cadre d’un webinaire organisé par la Bourse de Casablanca en partenariat avec l’Association professionnelle des sociétés de bourse (APSB).

Agadir: Réunion sur la situation du secteur touristique

mercredi, 19 janvier, 2022 à 21:56

Le Conseil communal d’Agadir a tenu, mardi, une réunion avec les professionnels du tourisme pour faire le point sur la situation du secteur et l’état d’avancement des chantiers lancés pour renforcer le positionnement et l’attractivité de la ville.

Le Président de la région de Casablanca-Settat reçoit le bureau du Cercle d’Amitié Maroc-Israël

mercredi, 19 janvier, 2022 à 20:52

Le Président du Conseil de la région de Casablanca-Settat, Abdellatif Maâzouz, a reçu en début de semaine le bureau du Cercle d’Amitié Maroc-Israël.