SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille du journaliste Salaheddine El Ghomari

SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille du journaliste Salaheddine El Ghomari

vendredi, 11 décembre, 2020 à 19:57

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du journaliste Salaheddine El Ghomari, décédé jeudi soir des suites d’une attaque cardiaque.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec grande affliction la nouvelle du décès du journaliste Salaheddine El Ghomari, priant Dieu de l’accueillir dans Son vaste paradis parmi les vertueux.

En cette douloureuse épreuve, SM le Roi exprime aux membres de la famille de feu El Ghomari et à travers eux à l’ensemble de ses amis et ses admirateurs, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion suite à cette perte cruelle, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et consolation.

Affirmant partager la peine de la famille du défunt suite à la disparition d’un grand journaliste, connu par ses qualités humaines et son patriotisme sincère, SM le Roi implore le Très-Haut d’entourer feu El Ghomari de Sa sainte miséricorde et de le rétribuer amplement pour ses bonnes oeuvres au service de sa patrie.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau