• Accueil
SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille de l’artiste feu Mahmoud El Idrissi

SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille de l’artiste feu Mahmoud El Idrissi

vendredi, 27 novembre, 2020 à 17:47

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste feu Mahmoud El Idrissi.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle du décès de l’artiste distingué Mahmoud El Idrissi, que le Tout-Puissant l’entoure de Sa Sainte miséricorde et l’accueille dans son vaste paradis.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches, ses amis, ses admirateurs, ainsi qu’à sa grande famille artistique, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion suite à la disparition de l’un des pionniers de la chanson marocaine, qui a contribué, pendant des décennies, à enrichir le répertoire musical varié par une discographie authentique empreinte d’un amour sincère pour son pays et son beau patrimoine, ainsi que d’un attachement fort aux constantes de la Nation et à ses sacralités.

Le Souverain implore le Très-Haut d’accorder à la famille de feu Mahmoud El Idrissi patience et réconfort, de rétribuer amplement le regretté pour sa grande contribution à l’art et à sa patrie et de l’accueillir dans Son paradis parmi les vertueux.

Lire aussi

Sahara : Le soutien international à l’initiative d’autonomie augure d’une nouvelle ère de paix et de prospérité pour la région (conférence)

vendredi, 15 janvier, 2021 à 23:46

Les participants à la Conférence ministérielle de soutien à l’initiative d’autonomie sous la souveraineté du Maroc, tenue virtuellement vendredi, ont souligné que le large soutien international à l’initiative marocaine d’autonomie ouvre la voie à une nouvelle ère de paix et de prospérité pour toute la région.

La question du Sahara marocain connaît un nouveau tournant avec des objectifs et des paramètres clairs (M. Bourita)

vendredi, 15 janvier, 2021 à 23:43

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a déclaré, vendredi à Rabat, que la question nationale connaît un “tournant important” avec des paramètres et des objectifs clairs, soulignant qu’il n’y a pas de solution en dehors de l’initiative d’autonomie, ni un autre leadership que celui des Nations Unies, ni d’autres moyens que la négociation, en présence de l’ensemble des acteurs concernés, y compris l’Algérie.

Dakhla: Le président de la CNT élu personnalité du secteur touristique au titre de 2021

vendredi, 15 janvier, 2021 à 23:09

Le président de la Confédération nationale du tourisme (CNT), Abdellatif Kabbaj, a été élu, vendredi soir à Dakhla, personnalité du secteur touristique au titre de 2021, lors d’une cérémonie organisée par le média online spécialisé “Tourismo Post”.