• Accueil
SM le Roi, Amir Al-Mouminine, commémore Laylat Al-Qadr bénie

SM le Roi, Amir Al-Mouminine, commémore Laylat Al-Qadr bénie

mercredi, 20 mai, 2020 à 22:44

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a commémoré, mercredi 26 Ramadan 1441 de l’Hégire, correspondant au 20 mai 2020, Laylat Al-Qadr bénie.

A cette occasion religieuse bénie, SM le Roi, que Dieu Le préserve, a accompli les prières d’Al-Icha et des Taraouih.

Le ministre des Habous et des Affaires islamiques a clôturé “Sahih Al Boukhari” devant Amir Al-Mouminine.

Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a bien voulu commémorer cette nuit bénie de cette manière, dans le cadre du respect du confinement sanitaire et des mesures préventives et de précaution prises par le Royaume, conformément aux Hautes Orientations Royales pour faire face à la pandémie du coronavirus.

Lire aussi

L’Agence marocaine antidopage tient à Rabat son premier conseil d’administration

vendredi, 15 janvier, 2021 à 22:43

L’Agence marocaine antidopage a tenu, mercredi au siège du département de la Jeunesse et des sports à Rabat, son premier conseil d’administration.

Sahara : l’Initiative d’Autonomie, seule issue “salutaire” pour la stabilité dans la région (MAE comorien)

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:54

L’Initiative marocaine d’autonomie au Sahara est la seule issue “crédible” et “salutaire” pour la paix et la stabilité dans la région, a affirmé vendredi le ministre comorien des affaires étrangères, Dhoihir Dhoulkamal.

Lancement à Benguérir des travaux de construction d’un centre dédié aux thématiques des réseaux intelligents

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:46

La cérémonie de lancement des travaux de construction d’un Centre de recherche dédié aux thématiques des réseaux intelligents a eu lieu, vendredi, à Benguérir, en présence notamment du ministre de l’Energie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah, et de l’Ambassadeur de la République de Corée du sud à Rabat, Seong Deok Yun.