SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce vendredi la première causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce vendredi la première causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

vendredi, 10 mai, 2019 à 15:44

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera ce vendredi au Palais Royal à Rabat la première causerie religieuse du mois sacré de Ramadan.

Cette causerie sera animée par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, M. Ahmed Toufiq, sous le thème “Investir les valeurs de la religion dans le modèle de développement” en s’inspirant du verset coranique: “Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu” (Sourat Al Imrane).

La causerie sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et par la télévision à partir de 17h00 vendredi 04 Ramadan béni 1440 de l’Hégire.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.