SM le Roi, Amir Al-Mouminine, préside samedi au Palais Royal à Marrakech une veillée religieuse en commémoration de l’Aid Al-Mawlid Annabaoui Acharif

SM le Roi, Amir Al-Mouminine, préside samedi au Palais Royal à Marrakech une veillée religieuse en commémoration de l’Aid Al-Mawlid Annabaoui Acharif

vendredi, 8 novembre, 2019 à 18:40

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera samedi au Palais Royal de Marrakech, une veillée religieuse en commémoration de l’Aid Al-Mawlid Annabaoui Acharif, annonce un communiqué du Ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Voici la traduction de ce communiqué:

“Le Ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera une veillée religieuse en commémoration de l’Aid Al-Mawlid Annabaoui Acharif, au Palais Royal à Marrakech, après la prière d’Al-Maghrib du samedi 11 Rabii-Ier 1441 de l’hégire, correspondant au 09 novembre 2019”.

Lire aussi

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.

Maroc: Une entreprise sur cinq recourt au financement externe

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:43

Au Maroc, une entreprise sur cinq recourt au financement externe, dont 93% provient du crédit bancaire, selon le Haut-commissariat au Plan (HCP).