SM le Roi condamne les attaques contre des installations énergétiques saoudiennes

SM le Roi condamne les attaques contre des installations énergétiques saoudiennes

jeudi, 16 mai, 2019 à 16:58

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a condamné les attaques terroristes ignobles ayant visé des installations énergétiques vitales saoudiennes.

“Suite aux attaques ignobles contre des installations énergétiques vitales saoudiennes, Je Vous exprime Ma condamnation la plus ferme de ces actes abjectes qui visent à porter atteinte à la sécurité, à la stabilité et à la quiétude de Votre pays”, souligne SM le Roi dans un message adressé au Serviteur des deux Lieux Saints de l’islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al Saoud.

Tout en réitérant Sa condamnation de ces actes terroristes, le Souverain a réaffirmé la solidarité totale et le soutien constant du Royaume du Maroc à l’Arabie Saoudite sœur pour faire face à toutes les menaces et agressions visant ce pays, quelles que soient leurs formes et leur justification.

SM le Roi implore le Tout-Puissant de préserver le Serviteur des Lieux Saints et le Royaume d’Arabie Saoudite contre tout malheur.

Lire aussi

Mediouna: Des policiers dégainent leurs armes de service lors d’une intervention pour arrêter un suspect

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:54

Des éléments de la brigade des motards relevant du district de sûreté de Mediouna ont été contraints, samedi soir, de dégainer leurs armes de service sans les utiliser, lors d’une intervention pour arrêter un suspect ayant exposé les policiers à un danger sérieux et imminent, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Agadir: Saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture à Imintanoute

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:17

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture légère à Imintanoute, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

World Village Festival: des Helsinkiens sous l’emprise des airs gnaouis

dimanche, 26 mai, 2019 à 14:31

Le public helsinkien a eu droit, samedi soir, à un concert mémorable de chants et de sonorités Gnaoua, interprété avec brio par la jeune marocaine Asma El Hamzaoui et son groupe Bnat Timbouktou dans le cadre du World Village Festival (25-26 mai).