SM le Roi félicite Alberto Fernandez à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de l’Argentine

SM le Roi félicite Alberto Fernandez à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de l’Argentine

vendredi, 1 novembre, 2019 à 17:00

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Alberto Fernandez, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de la République d’Argentine.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux au nouveau président argentin de plein succès dans ses hautes fonctions au service du peuple argentin ami, pour la réalisation de davantage de progrès et de prospérité.

Le Souverain Se réjouit des relations d’amitié et de coopération fructueuse entre le Royaume du Maroc et la République d’Argentine, exprimant Sa détermination à œuvrer de concert avec M. Alberto Fernandez, en vue de développer ces relations et les élargir à différents domaines, pour l’intérêt des deux peuples amis et pour la consolidation de la solidarité entre les pays du Sud.

Lire aussi

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).

L’OMS lance CoViNet, un réseau mondial pour détecter les coronavirus

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:09

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a lancé, mercredi, un nouveau réseau pour les coronavirus, CoViNet, afin de faciliter et de coordonner l’expertise et les capacités mondiales pour la détection, la surveillance et l’évaluation précoces et précises du SRAS-CoV-2, du MERS-CoV et des nouveaux coronavirus importants.

Francophonie : le film marocain “Coup de tampon” projeté à Cotonou

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:04

Le film “Coup de tampon”, un long métrage de l’acteur et cinéaste marocain Rachid El Ouali, a été projeté, mardi à Cotonou, dans le cadre de la contribution de l’ambassade du Maroc au Bénin à la célébration du mois de la Francophonie.