SM le Roi félicite la Gouverneure générale du Canada à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite la Gouverneure générale du Canada à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 1 juillet, 2019 à 21:42

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la Gouverneure générale du Canada, Mme Julie Payette, à l’occasion de la célébration par son pays du Jour de la Confédération.

Dans ce message, le Souverain adresse Ses sincères félicitations à Mme Payette ainsi que Ses vœux de progrès et de prospérité au peuple canadien.

SM le Roi saisit également cette opportunité pour se féliciter des liens d’amitié excellents qui unissent les deux pays, réitérant Sa constante détermination à continuer d’œuvrer, de concert avec la Gouverneure canadienne, en vue de les renforcer davantage tant sur le plan bilatéral qu’au sein des instances internationales.

“L’élection de nos deux pays à la co-présidence du Forum mondial de lutte contre le terrorisme sera, pour nous, une opportunité pour aller de l’avant dans la consolidation de la coopération maroco-canadienne et particulièrement en matière de paix et de sécurité globales”, souligne le message royal.

Lire aussi

Le renforcement du positionnement des entreprises allemandes au Maroc au menu du Forum économique germano-marocain à Berlin

vendredi, 15 novembre, 2019 à 23:01

Le renforcement du positionnement des entreprises allemandes au Maroc a été au centre d’une rencontre entre des opérateurs économiques marocains et leurs homologues allemands tenue, vendredi à Berlin, dans le cadre du Forum économique germano-marocain organisé du 11 au 16 novembre à Munich et à Berlin.

Meknès abrite le premier forum de l’investissement des Marocains du monde

vendredi, 15 novembre, 2019 à 22:56

Le coup d’envoi du premier forum de l’investissement et du tourisme des Marocains du monde a été donné, vendredi à Meknès, à l’initiative de l’Organisation nationale pour les Marocains du monde (ONAMM).

Ifrane : Des mesures proactives pour faire face aux effets de la vague de froid

vendredi, 15 novembre, 2019 à 22:54

Le Comité de veille et de suivi de la province d’Ifrane a tenu, vendredi, une réunion consacrée à la présentation des mesures proactives destinées à faire face aux effets de la vague de froid et faciliter le désenclavement des habitants des localités montagneuses.